Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Mirror - Série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Black Mirror - Série

Une mini série britannique de 3 épisodes par saison, très intéressante, pas vraiment pour divertir mais pour faire réfléchir

Synopsis

Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran...

excellente série à voir absolument ....les scénarios sont psychologiquement euuh dérangeants

Commentaire

Hi cher Myst ! En ce moment je n'ai même pas le temps d ecouter de la musique mais je me laisserai franchement tenter par cette serie....j'espère la trouver en streaming
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je vais sûrement la suivre, toutes les critiques sur le net sont aux environs de 8.7/10, qui est très bien.

Commentaire

Myst
          Bonne année bonne santé très cher
          Pourquoi est ce que je ne trouve pas la série en streaming ? Elle a un nom en français ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

So sorry pour le retard, je viens de le voir

Merci et bonne année bonne santé ma chère

Je sais pas si tu l'as trouvé depuis le temps, sinon, je te file les liens

Commentaire

Pas grave Myst ! Ca m'arrive et souvent

Depuis, j'ai abandonné les recherches.
              Hemingway

Commentaire

Ok, dork neb3atlek braya

Commentaire

Merci ! rani nesstena !
                  Hemingway

Commentaire

J'adore ! Et je suis désolée de ne pas avoir pensé à t'en parler avant, parce que je l'ai déjà vu, je ne sais sur quelle chaine, il y a un moment.

Mais excellente !! A voir absolument.
                    Hemingway

Commentaire

Chargement...