Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Equalizer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Equalizer

The Equalizer est un film d'action américain d'Antoine Fuqua. Il s'agit d'une adaptation de la série
    télévisée américaine Equalizer, diffusée sur CBS de 1985 à 1989.

Date de sortie 2014

Réalisation: Antoine Fuqua
    Scénario: Richard Wenk
    Acteurs principaux : Chloë Grace Moretz, Denzel Washington, Marton Csokas, Haley Bennett et Melissa Leo.

Synopsis:
    Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois…
    Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…

Bon cinéma...

Salam,

Je l'ai vu au ciné en VOSTFR. Il est vraiment très bien. Ca commence lentement et puis après ça part dans tous les sens. Le film dure un peu plus de 2h00 mais on ne voit pas le temps passé. Bon, comme tout film d'action américain c'est quand même bien exagéré mais c'est bien fait.

Commentaire

salam alikoum
      je l'ai vu hier et je dois dire qu'il est très décevant, un concentré de clichés, l'ex agent spécial qui dézingue tout les méchants (russes cette fois, pas arabes) et s'en sort avec quelques égratignures, scénario banal (on dirait un film de luc besson), effets spéciaux pas terrible, et des scènes de combat nulles, bref, un film qui ne vaut pas le coup, dans le même genre je vous conseille "john wick" qui est beaucoup plus divertissant même s'il ne manque pas de clichés aussi et malgré sa scène finale très ratée, mais bon il reste beaucoup mieux que "Equalizer ".
      Dernière modification par nirvana, 14 décembre 2014, 08h55.

Commentaire

Je l'ai vu et j'ai aimé !..
        L'acteur yed'rob sans pitié

Plus sérieusement..
        C'est humain de rendre justice .. même à une p... !
        Et en final.. elle a bien saisi sa chance

Commentaire

Euhh j'ai vu la totalité des clichés hollywoodiens dans ce film.

le justicier dont toutes les femmes revent. Heros sans la moindre pitié pour les méchants à l'accent russe et le tout au ralenti et sous la pluie

Heureusement que c'est Denzel !! Et puis un fils de pasteur, ça ne peut que représenter le bien, d'ailleurs c'est un homme engagé et cela se voit.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Chargement...
          X