Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’Allah bénisse la France - Bande Annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu’Allah bénisse la France - Bande Annonce

Adapté du livre autobiographique de Abd Al Malik, "QU'ALLAH BENISSE LA FRANCE" raconte le parcours de Régis, enfant d'immigrés, noir, surdoué, élevé par sa mère catholique avec ses deux frères, dans une cité de Strasbourg. Entre délinquance, rap et islam, il va découvrir l'amour et trouver sa voie.

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Je ne donnerai pas un rond pour voir ça !
    La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Commentaire

Bonsoir

Hi Kintuse, parfaitement d'accord avec toi, je ne dépenserai aucun sousous pour aller voir un film au ciné, quel qu'il soit d’ailleurs, non je préfère attendre tranquillement leur sorti en DVD.

Ce jeune Abdel Al-Malik est un converti depuis sa tendre adolescence, qu'il pratique depuis un bon moment le "soufisme", tout le monde connait plus au moins ses textes de chanson et ses livres, il n y a pas de doute sur sa foi. MAIS Le cinéma étant un art je suis assez curieuse de voir, s'il maitrise cet art pour passer le message, je dirais même "l'émotion" qu'il veut nous faire ressentir autour de l'islam !

Alors j'attends.

Commentaire

Ces gens là qui assurent le service après vente de leur conversation ont tendance à me taper sur les nerfs (lui et Kery James en particulier). J'ai écouté toute son oeuvre musicale et le zèle m'a poussé à lire son livre; livre qui, à mes yeux, est une redite de ses albums...
        D'une part, il n'a pas de recul sur ce qu'il raconte et d'autre part son discours est trop ardent. Et puis réaliser son propre biopic c'est pousser la prétention à son paroxysme
        La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Commentaire

C'est un film français ...... Donc , j'irais pas le voir au cinéma .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Moi non plus, ce film ne m'attire pas des masses, j'attendrai qu'il passe sur canal histoire de ...
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

J'aime bien Abd al malik mais je trouve que ses albums, son livre et maintenant son film se répète. Ce film ne me tente pas trop. Son discours est beau mais parfois bisounours lorsqu'il s'agit de parler de politique. Il ne dénonce jamais l'islamophobie et on ne l'entend
              jamais sur la colonisation sioniste en Palestine.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
              X