Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel sont les séries-emissions que vous avez suivi assidument
ouh quand j'étais ado voire pré ado et même gamine :
- Nicky Larson : l'homme de ma vie à ce jour...
- DBZ
-Sister Sister
- Samba et Luck
ensuite avec l'âge
- X files
- Buffy contre les vampires
- Friends ( à ce jour)
et dernièrement :
- Esprits criminels
- Grey's A
- Desperate
- GOT
Je suis sûre d'en zapper ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
pas trés stable l'homme que tu a choisi
je me souviens que je suivait toujours nicky larson avec un sentiment de culpabilité mais ce que j'aimais bien c'est
je me demande elle les trouvait ou j'en a bien besoin parfois
c'est son côté charmeur, ravageur, beau goss, drôle, honnête, maladroit, spontané... qui m'a séduite...
Bon j'avoue que je le trompe de temps en temps désormais avec l'inspecteur Ried d'Esprits Criminels... Je lui trouve quelque chose de sexxxxxyyyy
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
friends et house je suis aussi souvent que je peux.. j'adore le cynisme de house il est l'homme le plus détestable qu'on peut croiser mais on peut s’empêcher de l'aimer
Ouh bordel, Spartacus ça me sort par les trous de nez
J'en aime pas mal mais je préfére particulièrement,
Séries :
No limit
Vikings
Emissions :
Megastructures
Pimp my car
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire