Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex Machina (2015)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex Machina (2015)

Un film Sciences Fiction, qui sortira Avril 2015
    Par: Alex Garland
    Et: Alicia Vikander, Domhnall Gleeson, Oscar Isaac... et autres

Un jeune programmeur est sélectionné par son employeur pour participer à une expérience révolutionnaire en intelligence artificielle pour évaluer les qualités humaines d'une femme (artificielle) époustouflante.

Premier Trailer

Ex Machina

Synopsis et détails

Caleb, 24 ans, est programmateur de l’une des plus importantes entreprise d’informatique au monde. Lorsqu’il gagne un concours pour passer une semaine dans un lieu retiré en montagne appartenant à Nathan, le PDG solitaire de son entreprise, il découvre qu’il va en fait devoir participer à une étrange et fascinante expérience dans laquelle il devra interagir avec la première intelligence artificielle au monde qui prend la forme d’un superbe robot féminin.

Perso, je l'ai vu et il est très bien. Pour les amateurs de SF "intelligente". Il ne faut pas s'attendre à du mouvement ou autre, c'est un huis clos mais magnifiquement "diabolique" sur l'intelligence artificielle.

Commentaire

Il a l'air bien!!

Commentaire

La première fois j'ai abandonné au about de 10minutes, mais avoir vu le lancement ici, je me suis dit qu'il mérite une deuxième chance. J'ai fini par le voir hier. Ma première impression était bonne, trop long, trop lourd, acteurs peu convaincants, décors un peu contradictoire, il n'y a que l'idée qui est original.

Commentaire

Très bon film

Il y a, certes, quelques lenteurs, mais quand on s'intéresse au phénomène de l'intelligence artificielle (IA, pour les initiés), on se laisse facilement capter par le déroulement de l'histoire, qui ne manque pas de rebondissements vers la fin...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

ex machina

Commentaire

Chargement...
            X