Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exodus -Bande annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exodus -Bande annonce

Le fillm de Ridely Scott sur l'exode de Moise avec son peuple. Je me demande si Christian bale aura le meme charisme que Charlton Heston dans "Les 10 commandements".

Mais je crois que le film ressemblera plus au "Gladiator" realisé également par Ridley scott.

Oui avec Ridley Scott on peut s'attendre au même jeu et même rythme et effets spéciaux. C'est un autre mode de réalisation, difficile de comparer avec une époque très bling bling

Il sort le 24 décembre
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Un film histoire de dire: "oui cette terre est bien aux juifs"
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

pourquoi tu en doute ?
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Bonjour

Je suis jamais déçu des films de Ridley Scoot
          Un très bon réalisateur
          Mon préféré
          La Chute du Faucon Noire
          Rien à dire
          Les scènes de guérilla à Mogadiscio
          époustouflant
          La bande annonce a l'air d'etre pas mal
          Dernière modification par fadwasoussya, 20 novembre 2014, 11h29.

Commentaire

Je ne pense pas mkh; pas avec le très agnostique ridley Scott qui avait fait enrager les catholiques avec son excellent ' Kingdom of heaven ' ...... je suis certain que le film sera plus qu'équilibré et qu'il n'en profitera pas pour plaire à certains ........

Quelqu'un sait si une partie de ce film à été tournée au Maroc ; on sait que ridley Scott est fan de ce pays .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ahhhhhhhhh oui encore une chose mkh

L'histoire des hébreux est clairement décrite dans le coran aussi ....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour Cell

Quelqu'un sait si une partie de ce film à été tournée au Maroc ; on sait que ridley Scott est fan de ce pays .
                Une partie a été réalisé dans les studios à Londre
                Et malheureusement il a choisi l'Espagne
                Pour le reste du tournage studio de Penchina
                La ville d'Almeria

Merci qui
                Merci Google
                Dernière modification par fadwasoussya, 20 novembre 2014, 13h08.

Commentaire

Merci pour l'information fadwasoussya ....... un film que j'irais voir pour sur ; rien que pour la vague géante .....

Commentaire

Merci pour l'information fadwasoussya ....... un film que j'irais voir pour sur ; rien que pour la vague géante .....
                    Mais de rien Cell
                    Moi aussi la scène de la vague et du sacrifice de son fils
                    Avant qu'il entend la voix de Dieu
                    Impatiente
                    Dernière modification par fadwasoussya, 20 novembre 2014, 14h33.

Commentaire

Mkh

Tu confonds peut etre avec le film de 1960, du meme titre avec Paul Newman;

Dernière modification par Demeter, 21 novembre 2014, 13h19.

Commentaire

Je parie sur un autre film de propagande ... après la "SHoah" hitlérienne et la création d’Israël , nous voila avec la "shoah" fer3ounnienne et la sortie de moise vers la Palestine...

Citation:
                        pourquoi tu en doute ?
                        et de quel droit ? droit divin sans doute ?
                        et il y avait quoi avant "tes juifs" sur ces terres ? il était ou tes amis dans la période en couleur rouge ? ... la réponse sur le trailer du film

pour un royaume qui a été batis par des conquérants et qui a eu une existence relative ( par rapport a d'autres présences dans la région : romains, perses ,arabes , musulmans, chrétiens) je te trouve qu'il y bien des doutes a formuler sur le droit des juifs (de divers nationalités ) sur la Palestine ...
                        Dernière modification par bouberita, 23 novembre 2014, 13h25.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

et de quel droit ? droit divin sans doute ?
                          le droit du sol, la destiné d'un peuple n'est elle pas de perpétuer son excitant sur sa terre de génération en génération

et il y avait quoi avant "tes juifs" sur ces terres ? il était ou tes amis dans la période en couleur rouge ? ... la réponse sur le trailer du film
                          bah alors dis leur de se manifester ceux qui étaient là avant , les jabuséens, les cananéens, les philistins, ... ect ... ect, un conseil cherche les dans l'ADN des juifs.

pour un royaume qui a été batis par des conquérants et qui a eu une existence relative ( par rapport a d'autres présences dans la région : romains, perses ,arabes , musulmans, chrétiens) je te trouve qu'il y bien des doutes a formuler sur le droit des juifs (de divers nationalités ) sur la Palestine ...
                          les hébreux sont un peuple sémitique autochtone du proche orient (pas les arabes ; péninsule arabique) , Il n’y a jamais eu d’invasion militaire du territoire de palestine par une armée d'hébreux à l'image des armées égyptiennes ou mésopotamiennes ou romaines

Commentaire

le droit du sol, la destiné d'un peuple n'est elle pas de perpétuer son excitant sur sa terre de génération en génération
                            foutaise , c'est bien du "droit biblique" qu'il s'agit !
                            enfin tu ne témoigne pas autant d’indulgence et de compréhension pour l' "Arabe" qui vit sur cette terre depuis plus de 10 siècles mais tu témoigne tout ton soutient pour la réapparition soudaine avec l'appuis des occidentaux d'un état coloniale sur les cendres de villages arabes ...un etat qui se veux za3ma le représentant d'un royaume disparu y a plus de 2000 ans !

bah alors dis leur de se manifester ceux qui étaient là avant , les jabuséens, les cananéens, les philistins, ... ect ... ect, un conseil cherche les dans l'ADN des juifs.
                            qui étaient la avant quoi ? l'invasion israélienne des temps bibliques avec le génocide des populations de la région ? yakhi hala yakhi ...je te laisse le soin de faire le lien ADN entre le juif des temps de david et le juif ashkénaze

enfin , pour ma part je préfère la manifestation de ceux qui était la avant l'invasion et la colonisation de la Palestine par des européens , des américains et autres immondices des temps modernes qui acceptent de vivre sur une terre qui n'est pas la leur ...

les hébreux sont un peuple sémitique autochtone du proche orient (pas les arabes ; péninsule arabique) , Il n’y a jamais eu d’invasion militaire du territoire de palestine par une armée d'hébreux à l'image des armées égyptiennes ou mésopotamiennes ou romaines
                            ...ahkyha li bibite
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@bouberita

foutaise , c'est bien du "droit biblique" qu'il s'agit !
                              tu crois que sharone, rabbin et netanyahu ... croient à ce genre de sornettes bibliques ? ils n'ont pas besoin de ça pour justifier leur légitimité sur cette terre

enfin tu ne témoigne pas autant d’indulgence et de compréhension pour l' "Arabe" qui vit sur cette terre depuis plus de 10 siècles mais tu témoigne tout ton soutient pour la réapparition soudaine avec l'appuis des occidentaux d'un état coloniale sur les cendres de villages arabes ...un etat qui se veux za3ma le représentant d'un royaume disparu y a plus de 2000 ans !
                              mais "l'arabe" n'a pu s'y établir que grâce à la conquête, bien sure que je soutien la réapparition d'un état sur son espace géographique historique qui a été anéanti par des envahisseurs, si il reste encore de ses enfants qui souhaitent y perpétuer leur descendance.

qui étaient la avant quoi ? l'invasion israélienne des temps bibliques avec le génocide des populations de la région ? yakhi hala yakhi ...
                              tu racontes n'importe quoi "invasion" "génocide" il n'y a eu ni invasion ni massacres les hébreux ne sont venu de nul part ailleurs, ils ont été décrits dans cette région depuis leur première apparition de l'histoire alors n'essaye pas de les faire venir de tataouin ou de je ne sais d'ou. un conseil fie toi prioritairement aux sources archéologiques plutôt qu'aux sources bibliques moins précises. les cananéens et les philistins ont disparue de la circulation de l'histoire assimilé aux hébreux.

je te laisse le soin de faire le lien ADN entre le juif des temps de david et le juif ashkénaze
                              il est déjà fait et la plus part des juifs du monde même s'ils ont récolté des gènes européens et africains a droite a gauche au cours de leur 2000 ans d'érance forcée possèdent néanmoins des gènes moyen-orientaux qui les relient a David et Salomon

enfin , pour ma part je préfère la manifestation de ceux qui était la avant l'invasion et la colonisation de la Palestine par des européens , des américains et autres immondices des temps modernes qui acceptent de vivre sur une terre qui n'est pas la leur ...
                              et ceux qui étaient la avant qu'elle ne soit conquise par les arabo-musulmans en 632 tu entends leur manifestations ?

...ahkyha li bibite
                              ihmal retourne réviser ton histoire wella dezz m3ahoum

Commentaire

Chargement...
                              X