Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos films de sciences fictions préférés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SF dites vous ?

Starwars (les 6 épisodes)

Stargate (le film)

Pour moi ce sont ce qu'il y'a de mieux dans le genre !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

est ce que quelqu'un vu Phenomène avec travolta ? moi je l'ai trouvé sublime

Commentaire

est ce que quelqu'un vu Phenomène avec travolta ? moi je l'ai trouvé sublime
        tres beau Film
        et puis lorsque j'ai apris que le Génie (le Guitariste VAN HALEN) a une tumeur aux cerveau !! j'ai tout de suite pensé a Travolta

j'ai vu pour la deusieme fois "Fenetre secret" hier sur TPS avec Johnny depp

Extra !!! l'histoire est tres interresante
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

puisque pas grand monde n'en parle, moi je vais citer les classiques :

- blade runner
          - dune
          - forbidden planete
          - metropolis
          - l'invasion des profanateurs de tombes
          - les oiseaux (hitchcoc)
          - orange mecanique (attention à la violence des images : nudité...)
          - la mouche
          - le loup garou de Londres
          - dracula (des dizaines de films)
          - frankenstein (howard koch, avec boris karloff (excellent le vrai frankenstein creature ))

liste non exaustive... etc etc !

Commentaire

eh beh tu rate rien du tout toi karim
            voyons si tu as vu celui là :

Commentaire

ahhh Far_Soloitaire

tres beau film aussi , et c'etait une idée original a son époque (réalisé par l'épouse de James Cameron de l'époque )
              dommage que l'autre film qui le ressemble beaucoup est moins réussit que Strange Day , je parle de Johnny mnémonique (keano reevs)

waw , t'es un Bon toi
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Film Fantastique Par Exellence :izabor Magnifiquement Extraordinaire
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Dragon rouge

Réalisé par : Brett Ratner

Acteurs : Anthony Hopkins, Edward Norton, Ralph Fiennes

Will Graham se rend compte, alors qu'il est en train d'interroger le docteur Hannibal Lecter sur une série de meurtres, que son interlocuteur est en réalité l'auteur des crimes odieux qu'il fait mine d'analyser. Mais avant qu'il ait pu réagir, Lecter s'attaque à lui. Grièvement blessé, le policier parvient tout de même à toucher le médecin fou et à prévenir les renforts. Lecter est arrêté et Graham, traumatisé, quitte le FBI pour s'installer en Floride avec sa femme et son fils. Quelques années plus tard, pourtant, il se voit contraint de reprendre du service pour démasquer un nouveau tueur en série qui massacre des familles en suivant le cycle lunaire. Graham rend visite à Lecter en prison et lui demande de l'aide...

c'est ce soir sur TF1, le premier film de la soirée aussi semble pas mal (avec morgan freeman) > le masque de l'araignée !

recapitulatif : 20h50 le masque de l'araignée, 22h40 ldragon rouge

ohh maman le docteur hannibal lecteur est de retour, un vrai psychopathe

Commentaire

tolkien

il est sorti au cinema dragon rouge?
                    oh excuse moi j'ai confondu avec Dragon, oui c'est ma blondeur qui refait des siennes
                    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

oh excuse moi j'ai confondu avec Dragon, oui c'est ma blondeur qui refait des siennes

hohoho il est sortit depuis pas mal detemps, au moins trois ans puisqu'il est diffusé à la tv, mais je l'ai jamais vu et donc j'ai voulu partager l'info avec ceux qui aiment les films d'horreur et de sciience fictiou

mon petit mouton à la laine blanche, j'espere que tu aimeras, enfin hannibal lecteur c'est un dingue en liberté

Commentaire

Chargement...
                      X