Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je sais que la fin n'est pas celle que j'éspérais mais le tout est dans le contenu. C'est un film qui a son style un peu Mothy Python (le réalisateur fait partie de la troupe) dans une histoire sombre à souhaits.
D'ailleurs, le duo Pryce/ de Niro est un atout précieux pour le film.
Dans le même registre, tu peux voir 1984 (plus rare) ou V pour Vendetta mais tu n'y trouveras pas les images sombres de Brazil.
dans la serie 'Alien' je preffer le second Aliens de James Cameron ensuite le premier realisé en 1979 par Rydley Scott suite a une infulence qui l'a eu tiré de Star Wars ép IV
Abyss !! magnifique de Cameron aussi n je 'ai vu des disenes de fois depuis que j'etais mome
Contact !! film exceptionel du Zemikhis (avec Judie Foster)
K-PAX !! sublime !!! tres garand Role de kevin spacy
MATRIX , j'aime seulement le premier
STARWARS !! Bidoun taalik
planet Rouge , j'ai pas bcp aimé
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
tas raison cavia, c pas de la science fiction g mal lu, mais je lé trouvé pa mal
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire