Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Borgias- série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Risk! Tu te fais rare l'ami!
    C'est vrai que c'est assez cru, mais je pense qu'il n'y a pas meilleure façon de représenter la débauche qui y régnait.

Games of Thrones ? Personne n'a dit le contraire.

Nip/Tuck ? C'est la réalité pourtant et elle semble effrayante.

Bonsoir NB
    Justement, au deuxième épisode je me suis mise à éplucher les écrits qui concernait cette famille, puis j'ai fini par m'égarer dans l'histoire du Vatican.

....et oui tout ce qui touche au trône fini par pervertir les concernés.

Bonsoir Anis
    On es plusieurs dans ce cas ! Et Game of Thrones alors ?

Bonsoir El bahar
    J'ai bien précisé dans ma phrase que ça y ressemblait dans le fond, cela sous entends que dans les deux séries et bien d'autres, il s'agirait de bassesse, de traîtrise et de meurtre pour maintenir sa place au pouvoir.

Evitons de me charger sur Game of Thrones, c'est l'une de mes séries préférée. Ce sera sans commentaires.
    Dernière modification par Inata, 11 février 2013, 00h20.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

J'aime bcp cet acteur Jérémie Irons. C'est sue quelle chaine la série ?
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

coucou ina.

J'ai bien précisé dans ma phrase que ça y ressemblait dans le fond, cela sous entends que dans les deux séries et bien d'autres, il s'agirait de bassesse, de traîtrise et de meurtre pour maintenir sa place au pouvoir.
        je partage entièrement cet avis.

c'est cru, c'est violent, c'est choquant, et on aime ca.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour Irene
          J'aimerais pouvoir te renseigner mais je ne sais pas, je la visionne en streaming.

Bonjour Risk
          Est- ce notre coté morbide ou voyeur mais il est vrai qu'on aime ça.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Benoît XVI n'a «plus les forces» de diriger l'Eglise. Il quittera ses fonctions le 28 février.

Il a du croiser la réalité de la papauté, il lui a fallu 6 ans
            Hemingway

Commentaire

j'adore !
              c'est hard, c'est trash, c'est violent et c'est doux, vaporeux et léger à la fois... Il y a ce qu'il faut et puis tout s'enchaîne assez vite donc on ne s'ennuie pas trop...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Poussé par la curiosité alimentée par le désir d'apprentissage de l'histoire romaine, dont il a été question dans ce topic, j'ai téléchargé, puis regardé les 3 premiers épisodes de la première saison... Doux Jésus !! Cette série est trop "crue" pour mon innocente personne ! Des coucheries en veux tu en voila, des meurtres, des blasphèmes ... J'ai failli perdre la foi !
                Yonn les filles vous regardez cette série ? Vous l'adorez ?! ... Suis choqué !

Commentaire

Tu veux dire que tu as été poussé par la curiosité de la perversité qui régnait pendant cette période !!

Myst, au moins j'apprends l'histoire.

Ma qrithach fi lemmssid en Alégrie c'est comme si les autres n'existaient pas, les cours variaient entre islam et qassamen ! Formatage anti histoire des autres.
                  Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                    Tu veux dire que tu as été poussé par la curiosité de la perversité qui régnait pendant cette période !!

Envoyé par Moi
                    Poussé par la curiosité alimentée par le désir d'apprentissage de l'histoire romaine

Commentaire

chai pas !

pour mon innocente personne
                      Hemingway

Commentaire

Je confirme

Commentaire

C'est une très bonne série. Il y en a une autre série des borgias (franco allemande) moins bonne. Les séries rome, spartacus, borgias, tudors et camelot ... il ne faut pas les rater.

Commentaire

salam

je suis entrain de la télécharger

Commentaire

camelot
                              Excuse moi Soufiane mais cette série elle vaut rien !
                              Les légendes arthuriennes dénaturées en une série qui n'a aucun souffle, ne présente aucun intérêt ni historique, ni fantastique...
                              Les acteurs ne sont vraiment pas inspirés, ne croient pas en leurs rôles...
                              J'ai été fortement déçu par cette série, au cachet pourtant fort attirant, songez-donc la légende du Roi Arthur ! Mais finalement, on sort complètement outré par le traitement fait à la légende ou à la littérature tournant autour...

"John Adams" c'est une série qui a fait pas mal de buzz, à juste titre car il y a du contenue et de la matière dedans, à défaut de trouver Matière de Bretagne dans l'autre série précédemment citée...
                              Dernière modification par Iberius, 10 mars 2013, 01h09.

Commentaire

Ohé Ohé brave gens !!!!! La saison 2 arrive sur Canal + dés lundi !!!!!!!

plus trash , plus de sexe, de sang et de scandale !!!!! chic chic chic
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X