Bonsoir Risk! Tu te fais rare l'ami!
C'est vrai que c'est assez cru, mais je pense qu'il n'y a pas meilleure façon de représenter la débauche qui y régnait.
Games of Thrones ? Personne n'a dit le contraire.
Nip/Tuck ? C'est la réalité pourtant et elle semble effrayante.
Bonsoir NB
Justement, au deuxième épisode je me suis mise à éplucher les écrits qui concernait cette famille, puis j'ai fini par m'égarer dans l'histoire du Vatican.
....et oui tout ce qui touche au trône fini par pervertir les concernés.
Bonsoir Anis
On es plusieurs dans ce cas ! Et Game of Thrones alors ?
Bonsoir El bahar
J'ai bien précisé dans ma phrase que ça y ressemblait dans le fond, cela sous entends que dans les deux séries et bien d'autres, il s'agirait de bassesse, de traîtrise et de meurtre pour maintenir sa place au pouvoir.
Evitons de me charger sur Game of Thrones, c'est l'une de mes séries préférée. Ce sera sans commentaires.
C'est vrai que c'est assez cru, mais je pense qu'il n'y a pas meilleure façon de représenter la débauche qui y régnait.
Games of Thrones ? Personne n'a dit le contraire.
Nip/Tuck ? C'est la réalité pourtant et elle semble effrayante.
Bonsoir NB
Justement, au deuxième épisode je me suis mise à éplucher les écrits qui concernait cette famille, puis j'ai fini par m'égarer dans l'histoire du Vatican.
....et oui tout ce qui touche au trône fini par pervertir les concernés.
Bonsoir Anis
On es plusieurs dans ce cas ! Et Game of Thrones alors ?
Bonsoir El bahar
J'ai bien précisé dans ma phrase que ça y ressemblait dans le fond, cela sous entends que dans les deux séries et bien d'autres, il s'agirait de bassesse, de traîtrise et de meurtre pour maintenir sa place au pouvoir.
Evitons de me charger sur Game of Thrones, c'est l'une de mes séries préférée. Ce sera sans commentaires.
Commentaire