Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H2G2 : le guide du voyageur galactique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H2G2 : le guide du voyageur galactique

The Hitchhiker's Guide to the Galaxy

Magnifique commedie Cosmic ... de l'humour anglais bien déjanté à la Mounty Phython
    je vous le recommande vivement lol

Sale journée pour le Terrien Arthur Dent. Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pour faire de la place à une voie express hyperspatiale.
    Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial, avec l'aide de Ford. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît... Arthur se jette dans l'inconnu et entame un délirant périple au cours duquel il va découvrir la véritable nature de l'univers.

Bande annonce :

Haaallalaaah Zooey Deschanel tu es une déesse lol

Lol ... Far ...

Moi j'ai trouvé que c'etait une daube intergalactique ... un navet intersidéral ...

D'une nullité tellement nul ... lol ...

Commentaire

C Nul Far!
      G Regarde 10 Mnts Et G Zape
      ?

Commentaire

Moi j'adore les monthy python!!
        Mais je bave pas devant miss deschanel!
        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

D'une nullité tellement nul ... lol ...
          G Regarde 10 Mnts Et G Zape
          Pfff c'est vous êtes nuuuullls vous avez pas acroché avec cet humour type mouthy Python !!!? ... moi j'ai adoré surtout les reflections philosophiques, enfin faut aussi avoir un certain penchant vers les films de science fiction et puis chacun son gout lol

j'attend l'avi des experts, hehee, j'ai nomé Jigsaw et Nassim

Je te dit pas, Wallah elle ma fait tourner la tête trilyane
          Dernière modification par absent, 09 novembre 2006, 16h51.

Commentaire

Alors far, un grand moment de solitude, on se dit "mais what the hell is the matter with these forumistes?". Hé oui, ça arrive même sur FA, moi aussi j'ai eu du mal à passer ma Pathétique.
            Anyway, Je n'ai pas vu le film (ouuuuuhh), je n'ai jamais vu un Monty Python non plus (ouuuuuuuuuuuuuuh) ce qui me sort du cercle des experts. Toutefois, je sais ce que c'est que l'esprit Monty Python, c'est l'alliance de l'humour anglais avec une imagination ailée (Brazil fût réalisé par un Monty Python), c'est le film ressemble à ça alors ça doit être sur ma vidéolocationliste.Je dois aussi dire que la Bande-annonce m'a plu, ça se voit que c'est une parodie (bien vu Jigsaw) et j'aime bien ce genre (sauf les Scary Movie, trop nuls).
            Ici, on parodie le cinéma-même, et ça fait du bien.
            Eh ben moi ça me fait aucun effet, elle a les yeux de Dakota Fanning mais je ne la vois pas en James Bond girl (mais qu'est-ce que ça vient faire ici? Ah oui, sur la photo à droite elle se fait hypnotiser par le regard de Daniel Greig )
            Dernière modification par Jigsaw, 09 novembre 2006, 19h06.

Commentaire

un certain penchant vers les films de science fiction et puis chacun son gout lol

Oui j'aime bien les films de science fiction mais celui la m'a decu un peu !!

Il y a eu de bonnes idées mais dans l'ensemble c'etait tres moyen !!

Commentaire

Pfff c'est vous êtes nuuuullls vous avez pas acroché avec cet humour type mouthy Python !!!? ... moi j'ai adoré surtout les reflections philosophiques, enfin faut aussi avoir un certain penchant vers les films de science fiction et puis chacun son gout lol
                Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... ils se critiquent seulement ...

Non serieux... y'en a qui ont aimé cette daube? lol ... mais c'est d'une smata ... jamais j'ai vu pareil ...

Mais t'es mon pote quand même ...

Commentaire

Hey c'est une commedie dégenté les gars

Commentaire

C'est une comédie légère avec un humour particulier que les fans de l'humour anglais apprécieront. Pour l'apprécier, il faut être très zen, de préfèrence shooté au hashich!

Commentaire

Chargement...
                    X