Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
elle aussi a eu cette tragique enfance de se faire violer par cousin, oncle... elle a dû être touchée.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'ai essayé de le regarder ne connaissant pas l’histoire et je n'ai pas lu le synopsis, toutefois les histoires de viol etc, ça me fait trop de peine pour les victimes, réelles ou fictives, donc je n'ai pas dépassé les 5 premières minutes à peu près.
il faut vraiment que tu le visionnes !
il y que la scène du début qui est assez ...j'ai pas de mot tellement je me sens mal à l'aise, mais le film est vraiment très bon
sans artificle
plein de réalité
une émotion qui te tient aux tripes jusqu'à la fin
honnêtement, tu rates quelque chose !
La vérité c'est que hadik la scène m'a ms mal à l'aise, mais pas au point où je renonce. C'est lorsqu'elle est entrée dans son monde imaginaire pour échapper au vol en cours que j'ai été... brisé?? la souffrance qu'elle éprouvait, on ne peut même pas l'imaginer.
Ha sahha lalla, je vais faire force sur moi-même et le regarder. Vous êtes de toutes façons deux contre moi. Et comme je ne suis pas un homme averti je en compte que pour un.
Non mais franchement
comparé à toutes les daubes qui nous entourent du point de vue cinématographique, autant mettre en avant ceux qui sont peu médiatisés et meilleurs !
Vraiment désolée
Je savais pas tout
Que tu avais ouvert un topic dédié au film Precious
Franchement le scénario
Est captivant du début à la fin
Les personnes meme chose
Le décor et la réalité de cette Amérique
Ou les difficultés de vivre dans ses quartiers difficiles
L'actrice s'est tout simplement
Plonger dans son personnage d'une mère tyranniques
Et aveugle de voir l'inceste quotidien que supporte sa fille
J'ai trop aimé
Et je le conseille oeilfermé
L'Oscar de meilleure actrice second rôle est mérité
J'aime aussi la musique du Tailer de Precious
Mary J Blige
Dernière modification par fadwasoussya, 21 octobre 2014, 13h18.
J'ai essayé de le regarder ne connaissant pas l’histoire et je n'ai pas lu le synopsis, toutefois les histoires de viol etc, ça me fait trop de peine pour les victimes, réelles ou fictives, donc je n'ai pas dépassé les 5 premières minutes à peu près.
Commentaire