Alors, voici mon coup de coeur pour cet été, et j'en ai pas eu depuis belle lurette, un film prenant, profond, visuellement lumineux et agréable à regarder, , on est transporté dans la douceur de la compagne en plein été, le film est plutôt silencieux avec une ambiance calme, pas trop d'effet sonores, les dialogues sont courts et concis, le nombre de personnages se compte sur les doigts de la main, mais les rebondissements sont bien là, et on se surprend à stresser les doigts plantés dans le canapé ou la cuisse, il y a aussi plein de bons sentiments, l'aspect positif des gens comme le contraire sont abordés de façon réaliste, bref, c'est l'histoire d'une femme mère d'un garçon abandonnés tout les deux par le père de famille qui a préféré sa secrétaire.
Adele donc, meurtrie par la solitude, s'abandonne au désespoir mais son jeune garçon veille et tente de remplacer ce vide en elle affreux, un jour lors de la seule sortie mensuelle où Adele affronte ce monde qui lui est devenu insupportable pour faire les course, les deux font la rencontre d'un étrange et curieux personnage qui leur demande de l'aide.
franchement, ce n'est pas le genre de films que j'ai l'habitude de regarder, il était sur mon disc dur et au moment de le supprimer, j'ai décidé de vérifier s'il valait la peine, et le résultat après l'avoir visionné est très positif.
pour vous, la bande annonce en sous-titrage FR,
donc, gros coup de coeur !
Adele donc, meurtrie par la solitude, s'abandonne au désespoir mais son jeune garçon veille et tente de remplacer ce vide en elle affreux, un jour lors de la seule sortie mensuelle où Adele affronte ce monde qui lui est devenu insupportable pour faire les course, les deux font la rencontre d'un étrange et curieux personnage qui leur demande de l'aide.
franchement, ce n'est pas le genre de films que j'ai l'habitude de regarder, il était sur mon disc dur et au moment de le supprimer, j'ai décidé de vérifier s'il valait la peine, et le résultat après l'avoir visionné est très positif.
pour vous, la bande annonce en sous-titrage FR,
donc, gros coup de coeur !
Commentaire