Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Blacklist

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Blacklist

Je ne connaissais pas cette serie c'est mon frere qui m'en a parle et ca a l'air pas mal du tout!

Quelqu'un regarde cette serie?

Trailer:

Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Je suis abonné. Elle passe les mercredis.

Commentaire

Je viens juste de la decouvrir pas mal pour le debut en tout cas

Commentaire

Aux USA, ils diffusent la deuxième saison. Tu peux la trouver sur le Net.
        En France, on est au 8 ou 9ème épisode.
        Megane Boone est juste sublime.

Commentaire

Ah mais faut pas le dire mais je suis en train de me telecharger la saison 1 moi je regarde qu'en VO impossible en FR j'aime pas du tout les voix et c'est mieux quand c'est les vraies voix

Quand j'aurai fini la saison une je te ferai signe

Commentaire

The BlackList

Hello tout le monde,

Je l'ai découverte la semaine dernière et j'ai récupéré et fini de regarder la saison 1.
            J'aime beaucoup cette série, j'espère juste que la saison 2 est meilleure...

Merci pour l'info, je vais récupérer la saison 2

Avez-vous d'autres idées de séries?
            Je commence à être à court!!
            "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

Je regarde aussi, pour le moment je trouve ça "pas mal" mais un peu longuet quand même les épisodes, il m'arrive de zapper, à voir si la suite des épisodes sera "mieux" !
              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Fan

Deja posté i

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=320919

La deuxieme saison vient de commencer je dois chercher les episodes
                ..... ish.

Commentaire

Mais non le 1er épisode de la saison 2 commence le 22 septembre je crois donc pas encore diffusée

Je vais continuer à regarder car j'aime bien pour le moment.
                  Sunshine tout dépends des goûts moi j'aime bien revenge, suits, Pretty little liars (ça fait un peu ado mais j'aime bien ), criminal minds et once upon a time (j'aime bien l'idée des contes de fées...et personnages Disney..)

Faut avoir le temps de regarder

Commentaire

J'ai pas accroché sur TF1 peut être la version en anglais ça sera plus digeste

Commentaire

Penthy j'avais pas vu le post!

H maybe un English it's better yes lol

Commentaire

Dd1

Hello

Oui en fait les séries que tu énonces, je les ai déjà terminées...je posais la question pour avoir de nouvelles idées...

Pretty little liars, je l'ai un peu laché...
                        "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

on me l'a conseillée, par un ami que je qualifie "connaisseur" en matière de série

mais hélas, je viens de terminer "Breaking Bad"
                          et c'est très très très très dûr de regarder et apprécier une autre série après !

il me faut quelque temps
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Hello sun
                            PLL moi aussi je commençais à lâcher mais les derniers épisodes là deviennent intéressant tu t'es arrêté où?
                            Y'a une série assez original qui s'appelle switched at birth mais j'ai pas encore tout regardé y'a tellement de séries...y'a arrow aussi que je suis...
                            Sinon devious maid et hart of dixie (un peu bébête mais j'aime bien quand même )

Karim on m'a dit que c'est une série à ne pas manquer avec 24h aussi...décidément fait que je les regarde lol

Commentaire

dd1

Karim on m'a dit que c'est une série à ne pas manquer avec 24h aussi...décidément fait que je les regarde lo
                              et bin décide toi et vite, car c'est tout simplement un chef d'oeuvre!
                              pourtant je suis plutôt cinéma, et je ne suis pas trop fan de séries.

j'ai visionné les 5 saisons (62 épisodes) en 12 jours (même au travail )

tiens, voici des extraits de la lettre de Anthony Hopkins adressée à Bryan Cranston (le rôle principal de Breaking Bad), ça va te paraître exagéré, mais je partage absolument son avis !

"Cher Monsieur Cranston,

(...)

Je viens d'achever un marathon Breaking Bad - du premier épisode de la saison 1 jusqu'aux derniers de l'ultime. Deux semaines de visionnage purement addictif.

(...)

Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est brillant ! Et votre performance dans le rôle de Walter White est la meilleure que j'ai jamais vue (...) Votre interprétation est spectaculaire, absolument magnifique.
                              (...)
                              Ce qui avait débuté comme une comédie noire s'est transformée en un labyrinthe de sang, de destruction méphistophélique. La série est comme une pièce de la période jacobéenne, ou du Shakespeare ou une grande tragédie grecque. Si vous en aviez la possibilité, pourriez-vous transmettre mon admiration à Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, RJ Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezada, à tout le monde, car chacun a donné une vraie leçon de jeu.
                              (...)
                              Merci. Une telle qualité, un tel travail d'artisan est rare et quand, de temps en temps, il est exposé ainsi, dans une série comme la vôtre, cela redonne confiance. Vous êtes, ainsi que le reste de la distribution, les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus jouer.
                              (...)
                              Mes félicitations et mon plus profond respect. Vous êtes réellement un grand, un très grand acteur.

Amitiés,

Tony Hopkins"
                              Dernière modification par karimbarbu, 17 septembre 2014, 10h40.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                              X