Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'ai pas encore vu le film, mais il est très bien noté par les cinéphiles (8,2/10 sur IMDB par exemple). C'est donc un film à ne pas rater pour les romantiques!
Et comme en témoignent dd1 et Capo, il faudra bien s'équiper (mouchoirs) pour voir le film!
Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film.
Nos étoiles contraires
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.
Hello Deb film a ne manquer sous aucun pretexte meme si c'est tres tres triste. J'aime la force et le courage de certains des personnages dans ces moments si difficiles....
J'ai egalement entendu parle d'une serie qui va bientot sortir base d'une histoire vraie qui traitera principalement sur l'histoire d'adolescents malade et comment ils vivent leur vie au sein de l'hopital...Red Band society je crois...mais quand cela sortira je vous en parlerai inchAllah.
Capo il y a plein de passages emouvant, et drole aussi
Je recommande vivement ce film
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Bonjour a tous
Ma DD
Au fait j'avais lu le synopsis mais j'avais oublié le titre, il a l'air pas mal, il faut dire que ça fait un bail que j'ai pas été au ciné faute de tps et c'est un peu cher j'avoueoeilfermé
Je vais me faire un ciné prochainement inchallah je vous dirai
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Merci pour le trailer Nassim
Toutefois, je ne comprends pas pourquoi la pub met l'accent sur le sexe - il n'y a qu'une seule scène d'amour dans le film
Commentaire