Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

La série américaine The Walking Dead sera de retour pour sa 5e saison le 12 octobre prochain. Dans la vidéo, la bande annonce de la 5e saison.

Salam nassim

Tu veux nous rendre fous c'est ça? déjà que j'ai du mal à être patient! encore plus d'un moi à tenir!

Commentaire

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo
      Trop fort, et en parallele avec le jeu ''The Evil Within'' qui sort le 14
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

super !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

vivement ...!
          ce qui m'enerve ds cette série ,à chaque fois que je m'attache à un personnage ,il se fait bouffer
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salut Space comment vas tu ?

ce qui m'enerve ds cette série ,à chaque fois que je m'attache à un personnage ,il se fait bouffer
            Le jour où ils boufferont Rick, Michonne ou bien Daryl, je décroche !
            pour les autres, Rien à cirer !
            sauf la belle Maggie
            si on me propose cette fille comme épouse à condition que je vis dans les même conditions que la série (monde de Zombies), je pense que je vais accepter
            Dernière modification par karimbarbu, 08 septembre 2014, 17h09.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

salut mon barbu préferé

je te remercie..ça va hamedoullah
              j'espère qu'il en est de même pour toi

Le jour où ils boufferont Rick, Michonne ou bien Daryl, je décroche !
              pour les autres, Rien à cirer !
              ahhh c'est mort ,surtout Daryl

si on me propose cette fille comme épouse à condition que je vis dans les même conditions que la série (monde de Zombies), je pense que je vais accepter
              un bouche trou koi!
              ...et dans le monde des humains ,elle peut aller se faire cuire un œuf
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La série américaine The Walking Dead sera de retour pour sa 5e saison le 12 octobre prochain.
                yoouuupi

D'après la bande-annonce il y'aura de nouvelles possibilités pour mettre fin à ses zombies ,on utilisant de l'eau chaude à forte pression ?
                What the mind does not know, the eyes can not see

Commentaire

J'ai commencé la première saison il y-a à peine 25 jours je pense, là je termine la 4eme en attendant la 5eme, je n'aimais pas trop ce genre de scénario, mais il faut dire qu'il est bien captivant, je suis impatiente de découvrir la 5eme saison.

Commentaire

Space

dans un monde normal, Maggie ne lèverait même pas les yeux sur Glenn, il est trop moche pour elle !
                    alors je me suis mis à m'imaginer à la place de Glenn

Commentaire

Ah enfin !!

ahhh c'est mort ,surtout Daryl
                      Daryl je ne comprends pas pourquoi il est si ....et tellement....pourtant ses cheveux sont gras
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

. .pourtant ses cheveux sont gras

Ils vivent avec des zombies, c'est normal

Commentaire

ça un vrai film

Commentaire

Ahahaha mais ils ont trouvé du savon et de l'eau !!

Une série wahiba et une vraie !!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Oui

Commentaire

Chargement...
                              X