La série américaine The Walking Dead sera de retour pour sa 5e saison le 12 octobre prochain. Dans la vidéo, la bande annonce de la 5e saison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo
Réduire
X
-
salut Space comment vas tu ?
ce qui m'enerve ds cette série ,à chaque fois que je m'attache à un personnage ,il se fait bouffer
pour les autres, Rien à cirer !
sauf la belle Maggie
si on me propose cette fille comme épouse à condition que je vis dans les même conditions que la série (monde de Zombies), je pense que je vais accepterDernière modification par karimbarbu, 08 septembre 2014, 17h09.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
salut mon barbu préferé
je te remercie..ça va hamedoullah
j'espère qu'il en est de même pour toi
Le jour où ils boufferont Rick, Michonne ou bien Daryl, je décroche !
pour les autres, Rien à cirer !
si on me propose cette fille comme épouse à condition que je vis dans les même conditions que la série (monde de Zombies), je pense que je vais accepter
...et dans le monde des humains ,elle peut aller se faire cuire un œuf"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
La série américaine The Walking Dead sera de retour pour sa 5e saison le 12 octobre prochain.
D'après la bande-annonce il y'aura de nouvelles possibilités pour mettre fin à ses zombies ,on utilisant de l'eau chaude à forte pression ?What the mind does not know, the eyes can not see
Commentaire
-
Space
dans un monde normal, Maggie ne lèverait même pas les yeux sur Glenn, il est trop moche pour elle !
alors je me suis mis à m'imaginer à la place de Glenn2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Ah enfin !!
ahhh c'est mort ,surtout DarylIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire