Concernant le couple gay, j'ai eu aussi la même réflexion. Disons qu'une série aussi populaire se doit d'être politiquement correcte. Or, le "politiquement correct" actuellement dans les médias américains, c'est justement d'accorder une certaine "visibilité aux minorités". Et je pense qu'avec The Walking Dead, on est copieusement servis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo
Réduire
X
-
Bonjour,
Je vous en prie pas de politique et études sociologiques, au moins pour cette série. Restons dans la BD et la déconnade de zombies sinon ça va devenir comme pour le seigneur des anneaux ; juifs et compagnie.....
-------------------___________________-----------------------
Alors que va t il se passer ?? Que dit la BD ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
L'épisode 13 est encore très très lent... Décidément après un début en boulet de canon la saison est devenue ennuyeuse.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
Disons que ces deux derniers épisodes marquent un petit retour à la normalité, dans un environnement relativement sûr. Ce qui nécessite donc une petite période d'adaptation (Daryl étant le plus coriace à se laisser apprivoiser ). Mais si j'en juge par le trailer du 14e épisode, les choses devraient bouger sous peu.
Je ne serais pas étonné, non plus, que Rick soit embarqué dans une nouvelle idylle, histoire de lui faire oublier la perte de sa femme...كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح
Commentaire
-
Cet épisode respecte le jeu de walking dead au début, il développe la perception psychologique des héros et la manipulation qui les entoure, mais ennuyeux...Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Bonsoir majin !
Au contraire cet épisode révèle la solitude du groupe face à tous ceux qu ils croisent, c'est paradoxal mais quad on a suivi la série depuis le début semaine par semaine, on voit finalement l'évolution du groupe vers le retranchement et parce qu ils ont une vison commune de ce qu ils cherchent.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Non , je parle pas de ça , je suis d'accord avec ce que tu dit.
Je parle des producteurs qui font n'importe quoi , je sais pas si on a le droit de spoiler sur ce topic mais je vais prévenir :
NE PAS LIRE LA SUITE A CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE 14 CAR SPOILER
en gros , ils construisent des personnages , qui deviennent assez charismatiques et auxquels ont s'attache puis disparaissent sans aucune raison logique Tyrese , qui se fait mordre bêtement et qui été un des personnages les plus interessant. Noah...sa mort m'a fait beaucoup de peine car elle est illogique est causée par le "con qui pense qu'a sa gueule".
L'expedition n'a aucun sens , le dénouement aussi (les zombie qui sont libérés comme par magie alors qu'ils auraient pu les éliminer a travers le grillage au couteau)
Sans oublier le racisme bien sur car quand on voit les 2 derniers décès , on ne peut pas le nier.
Non clairement depuis l'épisode 14 , j'ai beaucoup perdu en motivation.
Commentaire
Commentaire