Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Concernant le couple gay, j'ai eu aussi la même réflexion. Disons qu'une série aussi populaire se doit d'être politiquement correcte. Or, le "politiquement correct" actuellement dans les médias américains, c'est justement d'accorder une certaine "visibilité aux minorités". Et je pense qu'avec The Walking Dead, on est copieusement servis
    Ce couple gay existe dans la bande dessinée qui a inspiré la série ils ne font que la suivre
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Ce couple gay existe dans la bande dessinée qui a inspiré la série ils ne font que la suivre
      Ça ne change rien au fond du sujet. La BD est aussi un média...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Bonjour,

Je vous en prie pas de politique et études sociologiques, au moins pour cette série. Restons dans la BD et la déconnade de zombies sinon ça va devenir comme pour le seigneur des anneaux ; juifs et compagnie.....

-------------------___________________-----------------------

Alors que va t il se passer ?? Que dit la BD ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

12e épisode très calme avec beaucoup de bla bla nécessaire pour probablement donner du sens aux 4 derniers épisodes de la saison.

Le 13e épisode semble plus prometteur.

Commentaire

L'épisode 13 est encore très très lent... Décidément après un début en boulet de canon la saison est devenue ennuyeuse.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Disons que ces deux derniers épisodes marquent un petit retour à la normalité, dans un environnement relativement sûr. Ce qui nécessite donc une petite période d'adaptation (Daryl étant le plus coriace à se laisser apprivoiser ). Mais si j'en juge par le trailer du 14e épisode, les choses devraient bouger sous peu.

Je ne serais pas étonné, non plus, que Rick soit embarqué dans une nouvelle idylle, histoire de lui faire oublier la perte de sa femme...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Vivement que carl créve .. je supporte plus sa téte ..

Commentaire

Cet épisode respecte le jeu de walking dead au début, il développe la perception psychologique des héros et la manipulation qui les entoure, mais ennuyeux...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

si j'en juge par le trailer du 14e épisode, les choses devraient bouger sous peu
                    Je confirme : ça bouge pour de vrai, cette fois. Il y a du sang, des surprises, du suspense...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Le 14e épisode fut en effet épique. Vraiment dommage que tous les épisodes ne soient pas aussi intenses!

Il ne reste plus que 2 épisodes. Espérons qu'ils seront aussi bons que le 14e pour conclure la saison en beauté.

Commentaire

Bof le 14 , j'été dégoutté , la serie m'a vraiment décue.

Commentaire

Bonsoir majin !

Au contraire cet épisode révèle la solitude du groupe face à tous ceux qu ils croisent, c'est paradoxal mais quad on a suivi la série depuis le début semaine par semaine, on voit finalement l'évolution du groupe vers le retranchement et parce qu ils ont une vison commune de ce qu ils cherchent.
                          Hemingway

Commentaire

Non , je parle pas de ça , je suis d'accord avec ce que tu dit.
                            Je parle des producteurs qui font n'importe quoi , je sais pas si on a le droit de spoiler sur ce topic mais je vais prévenir :

NE PAS LIRE LA SUITE A CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE 14 CAR SPOILER

en gros , ils construisent des personnages , qui deviennent assez charismatiques et auxquels ont s'attache puis disparaissent sans aucune raison logique Tyrese , qui se fait mordre bêtement et qui été un des personnages les plus interessant. Noah...sa mort m'a fait beaucoup de peine car elle est illogique est causée par le "con qui pense qu'a sa gueule".
                            L'expedition n'a aucun sens , le dénouement aussi (les zombie qui sont libérés comme par magie alors qu'ils auraient pu les éliminer a travers le grillage au couteau)

Sans oublier le racisme bien sur car quand on voit les 2 derniers décès , on ne peut pas le nier.

Non clairement depuis l'épisode 14 , j'ai beaucoup perdu en motivation.

Commentaire

Parfois, les acteurs meurent parce qu'ils quittent la série...
                              Hemingway

Commentaire

Je sais pas , c'est le cas pour les deux que j'ai cité ?

Commentaire

Chargement...
                                X