J'espère ne pas être déçu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo
Réduire
X
-
C'est vrai que la saison a été décevante. Tu me diras ce que ça a donné, je ne le verrai que ce soir tard ou demain. chokrane !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Un épisode qui fini presque bien .... c'est bien que ce petit truc "mignon" soit arrivé.
Oui GOT dans 14 jours.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Envoyé par Majin-TintinSans oublier le racisme bien sur car quand on voit les 2 derniers décès , on ne peut pas le nier.
Par contre, les Amérindiens et les Musulmans peuvent se plaindre d'être discriminés puisque non représentés dans la série!
On peut débattre de la nécessité ou pas que toutes les minorités d'une société soient représentées dans une série très populaire, mais les Noirs sont parfaitement bien représentés dans la série. D'ailleurs, même les homosexuels y sont désormais représentés!
Sinon, très bon 16e épisode mais je trouve que les producteurs abusent de scènes ridicules comme celle de Sasha qui déprime si fort qu'elle s'isole et risque sa vie en chassant seule des zombies ou s'allonge avec des zombies puants dans une tombe! A défaut de créativité, les producteurs de la série exploitent la popularité de la série pour faire du "bourrage" et y injecter des scènes débiles!
Commentaire
-
Nassim :
le racisme anti noir est omniprésent depuis la saison 1!!
Un noir arrive = 1 noir crève!
Bob-Tyrese-Noah sont les 3 derniers personnages du groupe a mourir.
Ils sont olbigés de mettre des Noirs dans la série , mais n'hésite pas une seconde à les faire crever.)
Musulmans... No comment y'a très peu de musulmans aux USA et dans ce cas là on peu dire pareil pour les juifs...
Qu'ils mettent plus de Mexicains dejà lol
Commentaire
-
Envoyé par Majin-Tintinle racisme anti noir est omniprésent depuis la saison 1!!
Il y a eu de nombreux personnages blancs qui avaient des rôles importants dans la série et qui sont aussi morts. La série est donc aussi anti-blancs?!
Pour parler de racisme anti-noirs, il faut prouver que la série diffuse des propos ou des clichés racistes anti-noirs. Il n'y en a pas eu.
La série a au contraire employé de nombreux personnages noirs aux profils respectables et aimables.
Commentaire
-
L'argument que t'as cité ne prouve absolument pas le racisme! Le fait que Morgan soit apparu après la mort de Noah...etc est une preuve de racisme anti-noirs selon toi?! Je pense que tu te trompes sur la définition du racisme!
L'accusation de racisme est grave et il est important d'avoir des preuves concrètes pour la prouver. Peux-tu nous poster une seule vidéo de la série qui montre des propos ou des clichés anti-noirs dans la série?
Au contraire, on peut dire que la série fait la promotion des Noirs comme en témoignent les nombreux personnages noirs aux profils appréciables dans la série.
Commentaire
-
Ça montre clairement qu'il y a un quota ethnique a respecter.
Si il y a quota ethnique , c'est qu'il y a racisme.
Je ne vois pas comment il peut y avoir d'autres allusions racistes ?
Merle était un personnage raciste à part entière par exemple , mais c'était dans le rôle , donc ça ne compte pas vraiment.
Là , c'est clairement une volonté des producteurs de la série.
Commentaire
-
Si il y a quota ethnique , c'est qu'il y a racisme.The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
Commentaire