Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon 8e épisode en effet. Rendez-vous le 8 février 2015 pour la suite de la saison.

Envoyé par Myst
    On se croirait dans Game of Thrones
    Le choc de Game of Thrones (mort atroce de Robb Stark et de sa mère) me semble bien plus fort que celui de The Walking Dead (mort de Beth). La scène de son décès est certes très triste, mais elle n'était pas un personnage central de la série. Le choc pour moi aurait été par exemple que Rick ou Daryl meurent!

Commentaire

C'est clair nassim, sans DAryl je boycotte.
      Beth ne tenait pas un rôle tête important mais c'est l'action soudaine qui fait penser a GOT.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

C'est clair nassim, sans DAryl je boycotte.
        Beth ne tenait pas un rôle tête important mais c'est l'action soudaine qui fait penser a GOT.
        Beth était le seul personnage dans la série qui incarne l'innocence, la blancheur, la gentillesse, ...
        après la mort de Beth, il ne reste que la brutalité de Rick et le sans scrupule de carol !!

nous verrons désormais que la mort pour le reste des épisodes !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Beth était le seul personnage dans la série qui incarne l'innocence, la blancheur, la gentillesse, ...
          ça n'a pas ça place... gentillesse et tout ce qui suit dans ce monde ravagé par les zombie, c'est ce qu'est expliqué au file des episodes et saisons...juste survive
          et beth prenait le bon chemin pour y arriver... dommage pour elle, elle reflétait bien tout ce que tu avance jusqu'àsa mort la pauvre

il y aura d'autre personnages comme elle prochainement... et daryl ne mourra pas c'est le chouchou des fan de série ( sachant que c'est un personnage de série et non pas de l'histoire originale )

vivement la suite
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Envoyé par karimbarbu
            Son profil n'était pas tout à fait réaliste vu que dans le contexte de cette série, tout humain normal deviendrait extrêmement parano pour ne pas être mangé par les zombies ou les humains cannibales ou tué par les humains prédateurs. D'ailleurs, Sasha a fini par admettre qu'elle ne pourrait plus être "la gentille serviable" qui aide aveuglement après avoir été piégé par le poulet!

Les profils de Rick ou de Carol sont plus réalistes dans le contexte de la série!

Commentaire

Les deux derniers épisodes sont d'un ennui

Commentaire

Salut Myst, après une première partie aussi intense... la pression ne pouvait que retomber !!!
                Dernière modification par Jijelinho, 16 février 2015, 23h17.
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Je dis que s'ils n'avaient pas autant parlé, ils auraient eu moins soif -_-
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

En effet, les 2 épisodes étaient ennuyeux avec beaucoup trop de blabla ennuyeux!

Et les attitudes de certains personnages sont aussi ridicules qu'invraisemblables. Face à une situation désespérée, les survivants sont censés être solidaires entre eux, et non faire bêtement la tête (Daryl qui fait la tête et s'isole dans la forêt pour pleurnicher, Sasha qui fait la tête et délire en ne respectant pas les consignes...etc)!

Le 11e épisode pourrait être plus divertissant d'après sa promo (voir vidéo).

Commentaire

C'est qui ce nouveau personnage ?? Mystere ! C'est un ange, il est tout beau tout propre ! Et bizarrement il y a eu la pluie, les arbres qui s'abattent sur les morts vivant et pas la cabane etc....
                      Hemingway

Commentaire

Les deux derniers épisodes sont d'un ennui
                        je suis de cet avis également
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Je me suis intéressé, sur le tard, à cette série. Je me suis donc tapé toutes les saisons en moins de deux semaines. Il faut dire que c'est bien ficelé, avec des hauts et des bas, et la plupart des personnages ont du relief et de la profondeur.

Ce soir, à peine ai-je terminé le 11e épisode de la 5ème saison qu'on m'annonce un douzième épisode plutôt apaisé et sans zombies dans le nouveau quartier pavillonnaire où Rick et ses amis vont trouver refuge: le repos du guerrier ?

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Envoyé par Lombardia
                            sans zombies
                            Sacrilège! On ne parle pas de zombis dans cette série

Je viens de voir le dernier épisode, et ce que je remarque actuellement, dans toutes les séries en ce moment il faut qu'ils nous foutent un couple gay, ça saoule on a l'impression que c'est obligé!

Commentaire

Sacrilège! On ne parle pas de zombis dans cette série
                              N'exagérons rien ! C'est juste une façon de parler. Quoi qu'il paraît que le terme est utilisé dans la BD qui a donné naissance à la série (si j'en crois le wikia)...

Concernant le couple gay, j'ai eu aussi la même réflexion. Disons qu'une série aussi populaire se doit d'être politiquement correcte. Or, le "politiquement correct" actuellement dans les médias américains, c'est justement d'accorder une certaine "visibilité aux minorités". Et je pense qu'avec The Walking Dead, on est copieusement servis...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Les enfants ! d'habitude personne ne spoil the walking dead ni GOT

Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X