Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour !!

Super épisode ! Hate de voir la suite ! Rick est de plus en plus dans son rôle du bon (le bon la brute et le truand)

Karim
    Glenn de Breaking Bad est concessionnaire de voiture ! et dans The walking Dead un autre Glenn conduit la fameuse dodge rouge ! Je trouve ça hilarant

Sinon ! Que dit Daryl à la fin de l'épisode ??
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonjour

Sinon ! Que dit Daryl à la fin de l'épisode ??
      Il dit "Come on out" (Venez).

D'où la question: "à qui parlait Daryl?" Beth?

Certains spéculent que ça sera Beth et/ou Noah, Noah étant un nouveau personnage (un jeune noir) qui sera introduit dans la série et qui se serait échappé de l'hôpital avec Beth (voir vidéo entre 2'40" et 2'48")

Réponse dans le prochain épisode!

Commentaire

hahaaa j'ai adoré

pour ceux qui ont regardé l'ep 3

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...fcd89b08333fa1
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

kunfou31

j'ai vu cette photo hier sur mon FB

histoire de rappeler que ce n'est que du tournage
          et les deux acteurs vont bouffer des hamburgers juste après cette scène de massacre (un vrai hamburger et non un BOBburguer )

Wallah on l'oublie carrément tellement c'est bien fait
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

4e épisode assez médiocre et comme toujours, c'est Beth qui en est la cause!
            C'est étonnant que les producteurs de la série consacrent autant de temps à Beth sachant que le personnage est vraiment ennuyeux!

Le 5e épisode devrait être plus intéressant.

Commentaire

Bonjour nassim

Ahahaha !! c’était ennuyeux mais sanglant.

Espérons mieux du 5eme.

Il dit "Come on out" (Venez).

D'où la question: "à qui parlait Daryl?" Beth?
              Merci. Je n'entendais rien, il marmonnait. C'est surement Noah vu que Beth n'a pas pu fuir.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Salut Nassim

C'est étonnant que les producteurs de la série consacrent autant de temps à Beth sachant que le personnage est vraiment ennuyeux!
                je l'ai trouvé assez bien, certes il y a beth, mais l'épisode n'est pas aussi pourri que ça, vu qu'on découvre la bonde de flic cinglés !
                elle parait ennuyeuse à cause du niveau très élevé des trois précédents épisodes

dis, je ne sais pas si c'est que moi, mais j'ai eu une forte impression que la production AMC a fait un clin d'oeil à la série Breaking bad durant cet épisode,
                le toubib de l'épisode me rappelle énormément Walter White de la saison 5 de BB, la même barbe et les même lunettes et presque le même regard !

Salut Inata

Merci. Je n'entendais rien, il marmonnait. C'est surement Noah vu que Beth n'a pas pu fuir.
                c'est ce que je pense aussi, il va montrer le chemin à Rick pour dégommer DOWN et ses acolytes ...à moins que Carole va s'en charger, et si c'est le cas ça va faire mal aux pauvres policiers
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Karim

Carole va tuer tous les habitants de l'hôpital oeilfermé
                  Hemingway

Commentaire

J'ai regardé le 1er épisode ... c'est allé vite quand même et j'ai trop de mal à croire que carole s'est morph en rambo ...

Un épisode sympa de Mythbusters sur Discovery Channel ...

http://www.dailymotion.com/video/x1c...l-zombies_tech
                    Dernière modification par Calou, 11 novembre 2014, 13h53.

Commentaire

épisode 05 "passable", perso, j'ai jugé que le précédent épisode est meilleur

enfin, peut être parce que un internaute m'a gâché la surprise à propos de la vérité sur "Eugène" car sur ce point la série à rejoint la BD !!

Commentaire

Il etait quand même bizarre le personnage d Eugene, je me doutais qu'il y avait un hic !
                        la seule surprise que j'ai eu c'est l'accident au début, sinon un épisode assez plat.
                        Hemingway

Commentaire

Heureusement qu'il y a eu ce revirement à la fin, parce que l'épisode était naze de chez naze

Commentaire

je me force à pas regarder cette série, pourtant je créve d'envie de voir la suite ...j'attends avec impatience la version VF pour mieux l'apprécier ,lire les sous titres ou suivre les actions faut choisir ,ce n'est pas pour moi..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un bon 8eme épisode... mais avec une fin tragique
                              On se croirait dans Game of Thrones

Commentaire

Ah oui Myst c’était soudain
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X