Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon 2e épisode qui annonce une bataille de choc entre la bande de Rick et le gang des cannibales. Espérons que ce rythme intense durera longtemps!

Commentaire

ps : après Andréa, désormais je hais Tayrees !
      Hi Karim, je ne sais pas si c’est pour les mêmes raison; mais là il fait la lopette

Bon début de saison, j'espère qu'on va beaucoup angoisser ça y est mon préféré a pris la voiture pour retrouver la petite Beth !

Top 10 des détails de the walking dead

- Le mot "zombie" n'est jamais prononcé dans la série
      Les personnages rivalisent de poésie pour désigner les personnes infectées, "les marcheurs", "les rôdeurs", mais jamais on n'appelle un chat un chat.

- Quand y'a plus de figurant, on appelle un copain (et toujours le même)
      En l'occurrence Greg Nicotero, éminent maquilleur et responsable des effets spéciaux qui s'est mis, le temps de quelques épisodes, dans la peau d'un mort-vivant : c'est lui qui mord Amy dans la saison 1, c'est encore lui qui bouffe un cerf dans la même saison, et on le retrouve dans l'épisode 9 de la saison 3, errant dans Woodberry.

- Les figurants incarnant les zombies suivent une formation spécifique
      Il y a donc une "école de zombie" pour apprendre à marcher et à attaquer comme un authentique zombie. Il ne faut pas "jouer le zombie", mais "laisser s'exprimer le zombie qui est en soi"...

- Norman Reedus (Daryl) avait initialement été auditionné pour le rôle de Merle
      Et il avait été écarté. Mais après avoir revu sa performance, les responsables de la série ont créé le rôle pour lui. Bien joué.

- Le T-shirt de Carl fait référence à une autre création de Robert Kirkman
      En l’occurrence "Science Dog", une série qu'il lança aux débuts des années 2000.

- Breaking Bad serait le préquel de The Walking Dead
      Dans Breaking Bad, Walter achète à son fils une rutilante Dodge Challenger rouge, mais Skyler s'y oppose, il faut donc la rendre. Et parler au patron, un certain "Glenn". Or, Glenn dans The Walking Dead conduit lui aussi la même Dodge. Incroyable. De là à penser que ce sont les Blue Meths qui ont engendré la vague des "marcheurs", il n'y a qu'un pas que nous franchirons allègrement. (SAPRISTII )

- La saison 1 est celle qui s'étend sur la plus longue durée
      Alors qu'elle ne compte que 6 épisodes. C'est la saison 4 qui, pour l'instant, se déroule sur la période la plus courte.

- La doublure de Carl pour les cascades est une femme
      Elle s'appelle Ashley et a 31 ans.

- Vous avez déjà vu Norman Reedus (Daryl) dans des clips des 90's
      Dans Violently happy de Björk ou dans Fake Plastic Trees de Radiohead...

- Par contre, vous n'avez pas vu Danai Gurira avant la saison 3
      Et pourtant, Michonne apparaît bien dans le final de la saison 2. Au moment où cette scène est tournée, l'actrice n'a pas encore été embauchée, vous ne verrez donc pas son visage lors de cette première pleine de promesses.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Très bon 2e épisode qui annonce une bataille de choc entre la bande de Rick et le gang des cannibales. Espérons que ce rythme intense durera longtemps!
        et ça va durer pour les 16 épisodes de la saison 5
        car selon l'IMDB, l'acteur "Andrew j west" (le cannibale) jouera les 16 épisodes, Rick aussi (Dieu merci il ne va pas mourir), quant au révérant qui cache quelque chose, il jouera 5 épisodes !
        Dernière modification par karimbarbu, 22 octobre 2014, 15h51.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Hi Karim, je ne sais pas si c’est pour les mêmes raison; mais là il fait la lopette
          oui inata, et c'est pour les même raiso, le gars à la casquette n'est pas mort
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Karim

Depuis le début il fait le nounours ! Et là ils lui ont trouvé un nouveau job c'est "nounou" risque pas de tuer grand monde

16 épisodes pour le cannibale ? Mais non ! ne me dis pas que ca va tourner autour de ce malade ce n'est pas comme pour le gouvernor ! il avait du charisme
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

inata

Depuis le début il fait le nounours ! Et là ils lui ont trouvé un nouveau job c'est "nounou" risque pas de tuer grand monde
              il l'énerve graaaaave !

16 épisodes pour le cannibale ? Mais non ! ne me dis pas que ca va tourner autour de ce malade ce n'est pas comme pour le gouvernor ! il avait du charisme
              et oui inata

tiens, sa filmographie

http://www.imdb.com/name/nm2366201/?ref_=nv_sr_3

jusqu'au bout

enfin, je ne sais pas si c'est fiable
              Dernière modification par karimbarbu, 22 octobre 2014, 16h36.

Commentaire

Merci karim
                Je me demande bien pourquoi ! On va le voir manger des pieds longtemps alors
                Hemingway

Commentaire

car selon l'IMDB, l'acteur "Andrew j west" (le cannibale) jouera les 16 épisodes
                  Ouf que non

Commentaire

il nous fallait bien un new gouverneur

la question à poser est,que va t il manger pendant les 16 episode ?
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

------

Commentaire

En fait, je suis hyper content que le truc de l IMDB ne soit pas fiable

Excellent épisode 3, le regard de Rick...... Bon sang, j'ai re visionné la scène trois fois !

Commentaire

Excellent 3e épisode en effet!

Je m'attendais à une prise d'otages du gang des cannibales et à ce que la bande de Rick soit forcée à négocier avec les cannibales, alors qu'en réalité, Rick et sa bande avaient compris le piège des cannibales en "libérant" Bob!

La scène de l'exécution brutale du gang des cannibales est l'un des meilleurs moments de télé depuis très longtemps!

Le 4e épisode pourrait être moins intense avec le retour de Beth (qui a été kidnappé par un gang de policiers).

Ci-dessous, la bande annonce du 4e épisode.

Commentaire

La scène de l'exécution brutale du gang des cannibales est l'un des meilleurs moments de télé depuis très longtemps!
                            j'ai surkiffé ma scène ... surtout quand rick lui dit qu'il le lui avait promis...quelle plaisir de les voir crever
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

je confirme !
                              je note le talent extra extra ordinaire de l'acteur (Andrew Lincoln) dans la série et surtout durant cette scène !

les 3 épisode de la saison 5 valent 1000 fois le film médiocre Word War Z et son prad pitt !!!!

une chose est sûr, on nous a confirmé que Rick Grimes EST the Walking dead !

Le 4e épisode pourrait être moins intense avec le retour de Beth (qui a été kidnappé par un gang de policiers).
                              on risque de payer très chère les 3 premiers épisodes avec le retour de Beth
                              j'espère que non ...

Commentaire

posté par INATA
                                - Breaking Bad serait le préquel de The Walking Dead
                                Dans Breaking Bad, Walter achète à son fils une rutilante Dodge Challenger rouge, mais Skyler s'y oppose, il faut donc la rendre. Et parler au patron, un certain "Glenn". Or, Glenn dans The Walking Dead conduit lui aussi la même Dodge. Incroyable. De là à penser que ce sont les Blue Meths qui ont engendré la vague des "marcheurs", il n'y a qu'un pas que nous franchirons allègrement. (SAPRISTII )
                                Glenn était livreur de pizza et non vendeur de voiture.

Commentaire

Chargement...
                                X