j'adore les films d'horreur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo
Réduire
X
-
D'après la bande-annonce il y'aura de nouvelles possibilités pour mettre fin à ses zombies ,on utilisant de l'eau chaude à forte pression ?
karim
dans un monde normal, Maggie ne lèverait même pas les yeux sur Glenn, il est trop moche pour elle !
alors je me suis mis à m'imaginer à la place de Glenn
du coup j'fais comme khachkhach ,j'balance
Inata
Daryl je ne comprends pas pourquoi il est si ....et tellement....pourtant ses cheveux sont gras
ce qui fait craquer ,c'est son coté tête brûlée , pas ses cheveux gras (remarque..il est sexy ,mm les cheveux gras),c'est l'un des personnages important de la série ,ça me briserait le coeur s'il se fait bouffer par un rôdeur
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ... parait que Glenn va mourir ds la saison 5 , tu as le champ libre pour récupérer Maggie
on ne me donnerait même pas le rôle d'un zombie mal foutu qui passe à 20 klm du champs de la caméra !
alors, concentrons nous sur l'imagination2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
premier épisode, est parmi les meilleur de toute la série
vraiment un régale !
vivement le second
ps : après Andréa, désormais je hais Tayrees !2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire