Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour le 12 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore les films d'horreur

Commentaire

D'après la bande-annonce il y'aura de nouvelles possibilités pour mettre fin à ses zombies ,on utilisant de l'eau chaude à forte pression ?
      n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise et le plaisir de découvrir la suite

karim

dans un monde normal, Maggie ne lèverait même pas les yeux sur Glenn, il est trop moche pour elle !
      alors je me suis mis à m'imaginer à la place de Glenn
      j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ... parait que Glenn va mourir ds la saison 5 , tu as le champ libre pour récupérer Maggie
      du coup j'fais comme khachkhach ,j'balance
      Inata
      Daryl je ne comprends pas pourquoi il est si ....et tellement....pourtant ses cheveux sont gras
      tu m'a tué de rire
      ce qui fait craquer ,c'est son coté tête brûlée , pas ses cheveux gras (remarque..il est sexy ,mm les cheveux gras),c'est l'un des personnages important de la série ,ça me briserait le coeur s'il se fait bouffer par un rôdeur
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ... parait que Glenn va mourir ds la saison 5 , tu as le champ libre pour récupérer Maggie
        le champs libre pour quoi ?
        on ne me donnerait même pas le rôle d'un zombie mal foutu qui passe à 20 klm du champs de la caméra !
        alors, concentrons nous sur l'imagination
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Grand retour de la série demain soir. Espérons que la 5e saison sera à la hauteur de nos attentes!

Commentaire

Hello nassim

Demain soir !On l'aura donc, comme d'habitude, le lundi !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Je ne pourrai pas la voir

Commentaire

je change ma photo de couverture le début de chaque série que je regarde , et c'est ce que je vais faire demain inchalah

grave..... à lundi alors
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

La saison démarre bien

Excellent premier épisode !

Commentaire

Merci Myst ! J'attends d'etre installée sur mn canapé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Excellent début de la saison en effet. Espérons que la série gardera le même rythme pendant longtemps!

Ci-dessous, la bande annonce de l'épisode 2.

Commentaire

Le souci avec cette série c'est qu'elle a tendance a s'essoufler en cours de saison .... et les personnages se fadé-lisent de plus en plus.

Commentaire

Les fans ne disent pas ça apo !

L'épisode était comme on l'aurait souhaité !
                          Hemingway

Commentaire

Pour moi la série a perdu 80% de son attrait quand la soeur d'andrea est morte ... oui je sais je suis trop sentimentale

Pour les plus nostalgiques :

Dernière modification par Calou, 14 octobre 2014, 14h22.

Commentaire

Evidemment Apo ! C'est une grande perte pour la série ^^

Choco
                              Tu l'as vu, finalement ?
                              Hemingway

Commentaire

premier épisode, est parmi les meilleur de toute la série
                                vraiment un régale !
                                vivement le second

ps : après Andréa, désormais je hais Tayrees !
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X