Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci! Tu m'as ramenée des années en arrière!
Ce film a fait un tabac en Algérie. Je me souviens que lorsque la télé algérienne le rediffusait, il n'y avait pas un chat dehors, tout le monde était rivé devant son écran de télévision! Et je ne parle pas des larmes qu'il a fait verser!
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Au Maroc la Television ne passait pas les films indiens ! seul quelques salles de cinema le faisaient !! et c'etaient tout celles des quartiers populaires
Cavia
Special dedicace a tizi el hindi
Attend je vais te chanter une chanson !! je suis encore entrain de ramasser les fleurs necessaire pour la mise en scen
saryta
a ton avis je l'ai vu ou moi! C'etais le vendredi apres midi a la télé avec ma mere qui pleurait a coté!
khdiwedj arretes de pleurer ca finit bien!
Concernant le cinéma "boolywood", je ne connais pas mais il me parait être un cinéma superficile de masse qu'on déroule au kilomètre
non non non c'est un cinema d'art et d'auteur...tres marginal et tres versé dans l'etude de la psychologie humaine!
Le bruit des freins est impressionnant dans le cinema indien
Tizi
super je veux te voir chanter et danser avec les fleurs!
Commentaire