Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BO de inside man

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La BO de inside man

Alors moi j'avais adoré la musique du film inside man et je cherchais ce que c'etait, c'est la chanson d'un film de Bollywood Dil se
    http://www.youtube.com/watch?v=40lEUkkqh4I
    win ze yes need ze no to win again ze no

le titre c'est cheiya chiya mais le groupe j'ai oublier, en tout cas j'ai la compile de la musiqe du film en sa totalité

Commentaire

oui c'est chaiya chaiya (c'est l'orthographe que j'ai )
      voilà le lien vers la chanson réorchestree par Terence Blanchard et Panjabi MC (le rap)
      http://hype.non-standard.net/track/155666

Commentaire

Super Cavia,

je vien de voir il y a 2 semaines dans une ciné qui presente les films anciens !!

J'ai beacoup apprecié la chanson et le fim aussi
        Dernière modification par Tizinissa, 31 octobre 2006, 21h25.

Commentaire

Moi aussi tizi
          J'aime bien le film de bollywood apres avoir aimé le film de hollywood!

Commentaire

Cavia

ah pour moi pas Bolywood j'aime pas trop ! tu sais qund j'etais petit on avait dans notre quartier un ciné qui presnetait toujours deux films: un indien et un autre du Karaté ! on les appelaient café au lait !!

Dans le temps j' en rafolait des films films indiens ! et je t'assure que les films d'aujourdhui sont exactement sempblable a ceux ci !!

Les memes scenario, l'humour, les histoires et les chansons !!

On disait d'un des notres qui habitait presque ce cinema : si on le lachait a Bombay il ne va pas se perdre

Commentaire

tizi

alors toi aussi tu as chanté janitou ya janina quand tu etais petit

Commentaire

C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! tu connais aussi ?!!!

Mais j'ai pas lachés mon oncle jusqu'a ce qu'il me l'a apporté sur cassette !

Commentaire

janitou ya janina
                  Quel époque mes frères!! l'insouciance de l'enfance!!! Et en plus y avait pas ceux là mais ceux-ci
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                  X