Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures chrono - 6ème saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24 Heures chrono - 6ème saison

Pour calmer les fans impatients, Fox propose la bande annonce de la 6ème saison de la série "24 Heures chrono" avec Jack Bauer. La saison s'annonce infernale d'après le trailer!

- 24 heures chrono - Bande annonce (début en janvier)

franchement

je n'ais jamais trouvé le temps aussi longt avec eux !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

J-6 avant le début de la 6e saison de "24 heures chrono". Pour séduire les fans, Fox va diffuser deux épisodes le dimanche, et deux autres le lundi : http://www.fox.com/24/

En attendant "Day Six", le prequel de la saison 6 est dispo sur youtube.

Commentaire

Au terme des 12 premiers épisodes, mon constat est que la 6e saison est très bien réussie. Jack Bauer ne chôme pas!

Ci dessous, la promo du 13e épisode prévu le lundi prochain.

Commentaire

je n'ais jamais trouvé le temps aussi longt avec eux !!!
          Moi aussi, c'est surement du au fait que la saison ne dure en fait que 24 heures. Ils en font des choses en 24 heures.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Je comprendrai jamais comment des rebeus peuvent apprecier ce chef d'oeuvre de propagande néoconservatrice US qu'est 24H.
            Une série qui a encouragé la torture sanglante en Irak, une série qui renforce les préjugés négatifs sur l'Islam particulièrement aux US, une série dont le réalisateur Joel Surnow ne cache pas son mépris des musulmans, ni son amitié avec Ann Coulter pasionaria de l'extreme droite US.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

ni son amitié avec Ann Coulter pasionaria de l'extreme droite US
              A ben si on doit la biographie de chaque réalisateur avant de regarder un film ....
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Envoyé par sapien
                Je comprendrai jamais comment des rebeus
                rebeus ? Take it easy man! Je suis un fils des Babors...

Autrement, je suis un fan de "24" et pourtant, je suis très opposé à Bush et aux néoconservateurs. Certes, la série peut encourager la xénophobie et l'islamophobie chez des personnes aux profils particuliers, mais perso je trouve que les deux tendances "républicains" et "démocrates" sont représentées. Au sein de la CTU, il y a plus de profils démocrates que de républicains. D'ailleurs, le président Wayne Palmer est un "ami" des musulmans. Et une partie du gouvernement américain est représentée comme étant "le mal".

Commentaire

Moi, La philosophie FOX (Lepen est un rigolo devant eux) n'a jamais été ma tasse de thé.
                  J'ai réussi à suivre la première, et j'ai décroché... les scénarios de la série sont pas crédibles, j'arrive pas à recoller.
                  Une fois que t'as jeté une bombe atomique sur le territoire us, sous un mandat d'un président noir, satellite qui traque les poux au sol... c'est difficile de montrer un cran au dessus et faire plus.
                  Le rythme y est (si on aime que ça), mais je suis pas un bon client.
                  Mais, je comprend que ça marche...

Commentaire

Le 6e saison de "24 heures chrono" commence à atteindre sa vitesse de croisière. Dans le 14, Jack Bauer apprend que sa chérie Audrey était allé en Chine pour le sauver mais y a laissé sa vie (assassinée?). Jack promet une vengeance digne de Bauer!

Ci dessous, la promo de l'épisode 15.

Commentaire

Chargement...
                    X