Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On nous abrutis à coups de marketing... mais là franchement, j'ai été déçue, je ne sais pas si tu as vu ce film mais certaines "blagues" sont de très mauvais goût. De surcroit, le film manque cruellement de rythme.
    Moi je reste sourd au matraquage... Je n'ai pas vu le film.

Avec le matraquage, c'est si fort, qu'on va au cinéma pour se dire ouf, ça y est, je suis débarassé !

Commentaire

au prix ou ça coûte une place de ciné (un peu moins de 10 E) j'espère que les gens y vont pour prendre du plaisir voir parfois s'instruire, plus que pour se dire "ouf, j'en suis débarrassée".
      J'ai vu le film mais parce que je croyais que ce serait un peu comme Michael Moor. c'est loin d'être le cas, mais j'suis contente de l'avoir vu. c'était un petit moment de cinéma quoi!

Commentaire

Mister fly

ta réponse est vraiment choquante et tres grave... Etre un juif n est pas une tare, c est une religion rien de plus.
        Franchement c est désespérant de lire des commentaires pareils dautant plus que cohen s est vu décerné un prix par une organisation anti racisme...
        Sinon il est vrai que le cinéma coute cher mais j ai des réduction pour des places a moitié prix donc je me prive pas.

Commentaire

Tu as raison de ne pas t'en priver Mister M.

Etre un juif n est pas une tare, c est une religion rien de plus.

être juif, c'est juste être juif. tous les juifs ne pratiquent pas la religion juive. tous les juifs ne sont pas sionistes ou anti arabes. c'est pas la première fois que je lis des préjugés nuls et gratuits sur les juifs sur ce forum. c'est désolant.

Commentaire

Moi je reste sourd au matraquage... Je n'ai pas vu le film.

Avec le matraquage, c'est si fort, qu'on va au cinéma pour se dire ouf, ça y est, je suis débarassé !
            Oh mais moi aussi je suis parfaitement insensible au matraquage : d'ailleurs plus les médias parlent d'un film moins ça me donne envie de le voir. Je peux te dresser une liste de films que je n'ai pas vus et qui ont faits des cartons au box office ! En fait, un ami voulait aller au ciné et il m'a demandé de l'accompagner et il a choisi... Borat... Il a été encore plus déçu que moi, je crois :22: Et puis on m'a invitée, je n'allais tout de même pas dire non

Commentaire

des scénes trop droles , mais vulgaires aussi .....

Commentaire

oui bof un film pipi caca de + mais je suis dacoord avec elbandi en anglais ca a plus de sens mais il faut aimer son humour les british l'addord ici enfin ya des gout et des couleurs .... peace and loves les gars ...
                je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

Commentaire

es ce qu'on a le droit de dire que ce film est pourri, avec un acteur naze, d'une vulgarité sans nom, qui donne une image des femmes deplorable, je ne comprend pas qu'un nanar pareil puisse trouvé un public c de la m... en bobine :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Moi je l'ai pas vu et je prefere ne pas le voir...rien que la bande annonce me tentait pas !mais chacun ses gouts
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                    X