Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Raid 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Raid 2

C'est tout chaud ça vient de sortir, je viens de le regarder... c'est, une,.. TUERIE !!!! Dans tous les sens du terme!
    Dans le genre baston, action, arts martiaux, sang.... on peut dire que c'est un chef d'oeuvre , l'un des deux meilleurs que j'ai vu de ma vie avec son prédécesseur The Raid.
    2H30 et pourtant j'ai pas senti le temps passer, un film qui te scotch du début à la fin
    Pour les amateurs du genre, à voir ABSOLUMENT !
    Âmes sensibles s'abstenir, c'est une boucherie

salut

Nul doute que le film t'ait plu mysty... Mais il manque un ingrédient essentiel pour que ce soit un chef d'oeuvre digne de ce nom

baston, action, arts martiaux, sang

Commentaire

Farasha rah ramdan rah sayem

Saha ftourrkoum
      ..... ish.

Commentaire

Bonsoir ma penthytou ...

En tous cas ça m'étonne de Myst qu'il apprécie un film sans une scène qui vire au charnel, un film sans debordement , se serait il assagi ?

Saha ftourkoum

Commentaire

il a l'air bien
          j'ai bien aimé le premier malgré un air de deja vu avec dredd

Commentaire

Hello Faracha, saha ftourek, saha ftourkoum tsout le monde

Ah je suis encore sous le choc ... ce film est tellement ENORME, tellement MONSTRUEUX, que l'ingrédient qui manque bah on s'en aperçoit même pas, on en a pas besoin, en fait il manque pas parce qu'il est déjà parfait comme ça .. et puis c'est pas le moment

Commentaire

Bonsoir ma Farasha

Assagi? Je sais pas, il est toujours sage, mais du sel de temps en temps ca ne fait rien..

Je vais essayer de le voir.. J espere pas trop scary ana khawafa
              ..... ish.

Commentaire

Hay Penthy tafhemni

Commence par le premier (The Raid), il est un peu moins sanglant, super clean pas une scène chelou même sayma tu le mates sans discontinuer, en plus le film commence par l'acteur principal (flic musulman) qui fait la prière .. capable tedi 3lih hassana

Faracha, fi ramdane nweli sage comme une image
                Dernière modification par Myst, 08 juillet 2014, 21h24.

Commentaire

Mdrrrr khlas qana3tni surtout question hasanate
                  ..... ish.

Commentaire

Le principe général est qu'un film d'action peut contenir des scènes de combat , mais dans le raid 1 , c'était une scène de combat qui contenait des séquences de calme ( généralement lorsque quelqu'un agonise ) , j'espère que le deuxième , ne suivra pas le même canevas .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Faracha, fi ramdane nweli sage comme une image
                      Mmmhoeilfermé. j'ai du mal à te croire, cela demande reflexion il va falloir te connaître plus pour le savoir.

Je l'ai téléchargé.
                      Dernière modification par Farashatun, 09 juillet 2014, 15h36.

Commentaire

Les démons sont enchaînés pendant le Ramadan, même les miens oeilfermé

Alors t'as regardé ? Je savais pas que tu regardais ce genre de films

Commentaire

Le principe général est qu'un film d'action peut contenir des scènes de combat , mais dans le raid 1 , c'était une scène de combat qui contenait des séquences de calme ( généralement lorsque quelqu'un agonise ) , j'espère que le deuxième , ne suivra pas le même canevas .
                          comme il a dit lui .....d'ailleurs ,je ne me souviens plus s'il y'avait des dialogues ou pas

Commentaire

C'est ce qui a fait le succès de "The Raid"
                            Les gens voulent voir de l'action, de la baston, des arts martiaux, des chorégraphies millimétrés, un film intense qui ne leur laisse pas le temps de s'ennuyer ni de reprendre leur souffle... le scénar l'histoire les dialogues la morale ils s'en foutent royalement
                            Pour les autres il y a les films d'action US, où toute l'action se concentre dans une bande annonce de 2'30", le reste c'est l'histoire héroïque d'un ex commando des forces spéciales US qui va empêcher tout seul un réseau terroriste de faire sauter la planète, et ainsi mettre à l'abri sa jolie femme et sa petite fille de 6 ans qu'il aime beaucoup, le tout sous un fond de musique à faire chialer un routier

Commentaire

un petit suspens avec une fin inattendue avec ce petit sentiment d'avoir été dupée ,une ou deux répliques philosophiques () n'enlèvent rien aux chorégraphies ,les frappes choc , les fontaines d’hémoglobine et la musique électrique oeilfermé

Commentaire

Chargement...