Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Leftovers, nouvelle série mystères de HBO - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Leftovers, nouvelle série mystères de HBO - vidéo

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce de la nouvelle série de HBO (The Sopranos, Game of Thrones...etc) intitulée "The Leftovers". Le 1er épisode sera diffusé sur HBO le dimanche 29 juin.

The Leftovers - synopsis
    Que se passerait-il si 2% des êtres humains disparaissaient de la surface de la terre sans la moindre explication ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

Ca va commencer en automne en uk, sur sky Atlentic. La meme chaine qui diffuse GOT

A voir
    ..... ish.

Commentaire

En effet, la série semble intéressante au vu de la bande annonce, mais en voyant que la série est basée sur le roman "The Leftovers" de Tom Perrotta, j'ai vérifié sur Amazon et les lecteurs sont divisés avec beaucoup de mauvaises notes (note moyenne de 3/5).

A noter que la série sera produite par le producteur de la série "Lost". Espérons donc que la série sera meilleure que le roman!

Commentaire

La série est absolument à voir.
        Chaque épisode est infiniment travaillé, suffisamment long (le format des 40 mns commence à me stresser, un chouia trop court) ... les acteurs sont tous très bons.
        C'est l'une des rares séries où le mystère reste entier, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela. Généralement, après 1 ou 2 épisodes, on devine assez bien la trame, ce qui n'est pas le cas ici.

J'ai hâte d'échanger sur cette série.

Commentaire

Chargement...
        X