Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "très" jeunes talents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les "très" jeunes talents

Un rôle d’enfant dans un film, c’est parfois indispensable. Mais il arrive que ça dépasse les deux ou trois mots à dire et les petits gestes de gosse à faire et on découvre un vrai talent. L’acteur le plus surprenant dans cette catégorie reste Haley Joel Osment (Le Sixième Sens, un Monde Parfait, Forrest Gump,….la liste est longue) ce petit a déjà eu une nomination aux oscars ! Il y a aussi Chris Columbus
    (Kevin dans « Maman j’ai raté l’Avion »), Dakota Fanning (incroyable dans « Trouble Jeu » avec avec Robert DeNiro et "Man on fire"), …….
    Qu’en pensez-vous ?
    Dernière modification par Jigsaw, 26 octobre 2006, 11h40.

Dakota Fanning est adorable. A presque 13 ans, elle est déjà une star à Hollywood où elle fréquente les plus grands noms du 7ème art. Si on lui demande ce qu'elle pense de la retraite à 20 ans, elle répondra : "ce ne sera pas mon cas, j'aime trop ce que je fais!"

Commentaire

les petits prodiges

Tout à fait Jigsaw et Nassim, Dakota est la plus talenteuse à mon avi, aucun complexe la fiellette lol

Ceux que j'ai le plus aprécié :

Le prodige Anakin Skywalker de la saga SW : Jake Lloyd.

Voici le petit Anakin Skywalker. Le bon, celui qui donne sans attendre de récompense. Jouer dans un film tel que Star Wars laisse des marques. Pour les spectateurs, le visage de Jake sera associé pour toujours à Anakin Skywalker. Sur le plan personnel la célébrité apporta sont lot des ragots malfaisant. Il n'est jamais très facile de devenir une super star mondiale à dix ans.

Jake n'était pas un débutant lorsqu'il a décroché son rôle dans Star Wars, la menace fantome. Il avait déjà joué au coté d'Arnold Schwarzenegger dans la course au jouet ainsi que dans Urgence et Le caméléon. Sans oublier Décroche les Etoiles, son premier film.
      Vivant maintenant à Indianapolis, Jake a tenté de se faire oublier des circuits traditionnel. Depuis 2004, Jake fait de temps en temps des apparitions lors de conventions. Une petite envie de tourner à nouveau?

La trop mignonne Hermione Granger dans Harry Potter : Emma Watson

Remarqué lors d'un récital de poésie (Daisy Pratt Poetry Competition) à 7 ans, Emma Watson participe de nombreuses années au pièces de théatre de son école. Alors que la prodcution est en pleine recherche des acteur d'Harry Potter, son prof de théatre lui suggère d'aller passer le casting. Subjugant le réalisateur Chris Columbus, Emma décroche le rôle d'Hermione Granger et tourne dans les 5 Harry Potter.

Le lumineux Alex O'Conell, même si "le retour de la momie" est son seul film, Freddie Boath y dépasse là tous ses congénères.

Si vous aviez le choix entre Harry Potter et Le retour de la momie. Dans quel film préferiez vous tourner? Freddie, lui a préféré Le retour de la momie. Fan inconditionnel du premier film La Momie, qu'il connait jusqu'au bout des doigts, la production ne pouvait réver d'un meilleur choix. Il illumine littéralement le film de sa présence. Et pourtant il ne joue qu'un second rôle, celui du fils du héro principal. De plus, il a aidé les acteurs tout au long du tournage grace à sa connaissance du premier film. A chaque fois qu'ils avaient une hésitation, Freddie, lui, savait ce que Rick aurait fait.

Ses parents ont gardé la tête sur leurs épaules et tiennent à ce qu'il grandisse normalement. Freddie a tellement de présence qu'il est promis à un bel avenir s'il choississait cette voie. Nous esperons tous le revoir un jour.

D'après ce que nous annonce divers sites traitant de cinéma, l'information circule que Freddie Boath ferait partie du casting d'un troisieme Opus de la Momie (Mais pas une suite).
      Ce film s'intitulerait "Untitled Rick O'Connell Adventure" et serait réalisé par Joe Johnston, réalissateur de Jurassik Park III.

http://www.little-stars.info/acteur/
      Dernière modification par absent, 27 octobre 2006, 00h19.

Commentaire

Je me rapelle aussi de ce petit Samuel dans Witness : Lukas Haas, aux coté de Harisson Ford ... il est pas très connu mais il a été plus qu'à la hauteur dans le film.

Commentaire

J'avais oublié la prestation incroyable de Fanning dans la Guerre des Monde (le meilleur acteur dans le film à mon avis). Il y a aussi les jeunes acteurs de la saga Harry Potter qui évoluent exactement avec les personnages.

Commentaire

merci bcp pour vos liens ils sont tres instructifs , je me rappelle aussi de ce film algerien de la guerre de liberation nationale ou ce jeune "mourad" avec brio le role de jeune garçon malade du coeur recherché par la police française ayant aider ce moudjahid recherché à se cacher,à la fin du film en fuyant les forces de l'ordre son coeur lacha et mourrut de mort naturelle diront certains mais pour moi il comptera parmi les martyrs de cette algerie lointaine dans le temps .

Commentaire

Ca me dit quelque chose, je crois que j'ai déjà vu le film.Je faut dire que la mort d'un enfant dans un film est toujours une scène insoutenable pour moi.

Commentaire

Chargement...
              X