.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Répliques cultes
Réduire
X
-
Le bon, la brute et le truand est inépuisable de réplique !
Dans un genre plus dramatique et qui nous parle un peu plus, une scène extrêmement touchante tiré d'un film peu connu "Le soleil assassiné" sur le poète et Jean Sénac.
La scène initial est dénué de musique qui, je l'avoue, donne encore plus de percussion aux propos du protagoniste.
La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !
Commentaire
-
je me lasse pas de ce film .... le bon , la brute et le truand
- When you have to shoot, shoot, don't talk ( quand t'as l'occasion de tirer , tire ! ne raconte pas ta vie )
in this world there's two kinds of people :
1- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
( ainsi va le monde , et les relations entre les Etats ... les pays pauvres creusent )
2- There are two kinds of people in the world, my friend: Those with a rope around the neck, and the people who have the job of doing the cutting.
Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent.
3-There are two kinds of spurs, my friend. Those that come in by the door; those that come in by the window.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
LaChouette, ce film Imraètène et 3ayla ki ness sont vraiment inépuisables. Et les répliques de 3riouet sont tellement frappées de génie que je m'en imprègne et je les utilise sans même savoir !
Capo, Brando au sommet de son art.La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !
Commentaire
-
Non mais ohhh 5 pages et pas une réplique du joker ?
what about a magic tricks
Ni de fight club ? :
you have a knid of desperation
ni du tony Montana
mais le meilleurs restera the joker : do I look like a guy with a plan , I'm dog :
là ce n'est plus de la réplique mais de la philosophieDernière modification par Histo, 20 juin 2014, 11h39.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
Commentaire