Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The blacklist

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The blacklist

Voila j ai attendu jusqu a la fin de la premiere saison pour poster ca..

Une serie qui me plait et j attend la suite

L histoire d un ex agent de gouvernement, le criminel le plus recherché du monde Raymond "Red" Reddington (James Spader) se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante Elizabeth "Liz" Keen (Megan Boone) qui depuis toute sa vie bascule, entre decouvrir des verités sur son mari, et chercher qui est son pere..

A voir

..... ish.

Hello my lyassmine !

Merci pour le tuyau !! J'ai vu les trois premiers épisodes et je la trouve pas mal. Au début, ça me faisait penser au silence des agneaux , seulement les histoires sont tellement bien ficelées que je dirai que c’est un super polard qui donne envie de voir ou "il" veut en venir !! Soit c’est trop clair soit il cache un gros coup oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

je note la référence
      m'rci m'dame
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Hello sweety

Tu as vu le mystere, et ca continue a chaque fois on a l impression de comprendre quelque chose ca tombe dans l eau..

Joyna, enjoy it
        ..... ish.

Commentaire

Ma lyassmine !

Son mari m'intrigue oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Ma Inatou.. Je dis rien, jusque que je viens de terminer la premiere saison et il continue a m intrigueroeilfermé

Je le tourve beau
            ..... ish.

Commentaire

ma lyassmine il est beau mais je préfère le collegue de la fille et encore mieux je préfère le père, c'est un peu le père ideal, je n'en ai pas j'ai le droit oeilfermé

zaama à la fin on voit les cicatrices....

Le charabia étalé dans les deux derniers épisodes m'a fait dormir ! Ils ont tout mélangé pour arriver à faire la liaison entre chaque histoire et surtout la fille qui met tous les dossiers sur la moquette et disperse toutes les feuilles et comme par enchantement elle comprend tout ! oeilfermé

Deux points positifs, le jeu du père et le charisme qu'il dégage (oui j'aime beaucoup ) et les magouilles des hautes sphères qui ne sont pas totalement de la fiction.
              Hemingway

Commentaire

Mdrrr Inatou, moi aussi j ai dormi pendant un moment lors de berlin le premier quand mon mari a voulu supprimer l episode j ai dit non laisse je vais le revoir demain, il m a dit ca ne vaut pas la peine, voila ce qui se passe..

C est vrai ils ont tout fait appraitre la mort du pere l histoire de la fille, ect, mais le dernier n est pas mal.

Comme toi c est l acteur qui m interesse il fait tres bien ce role, mais des fois je me dit c est trop tout ce qu il sait et sait faire, mais bon ce n est qu une serie pour tuer le temps
                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                X