Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOST la série phénomène !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOST la série phénomène !!!!

Lost, est une nouvelle série américaine diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Là bas, ce show fait un vrai tabac tous les Mercredi soir.

La série, réalisée par le talentueux J.J Abrams (Alias), se déroule sur une île perdue de l'océan indien où s'est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres...

On découvrira plus intimement chacun des 14 personnages principaux au cours de chaque épisode.

Chaque épisode est construit autour d'un personnage avec des flashbacks sur des intrigues passées avant le crash. Et plus les épisodes avancent, plus on commence a comprendre que la vie passée de nos personnages occupe une place importante sur cette île si mystérieuse...

.J Abrams, le créateur de la série a encore frappé fort, lors de la diffusion de l'épisode pilote sur ABC, l'audience était de 18,7 Millions de téléspectateurs ce qui a propulsé la série en première place pour cette tranche horaire (20 heures).

Une seule saison avait été prévue à la base mais vu la ferveur qui entoure la série une seconde saison est d'ores et déja en cours de production et de diffusion.

La serie est diffusée en France sur TF1, en Belgique sur RTL-TVI, en Suisse sur TSR1 et au Quebec sur Radio-Canada.

Personnellement j’ai vu les deux premières saisons (25 + 23 épisodes) de cette série que je la trouve superbe

Alors y a il des Fan de cette série ???!!!

Salut,

Lost est une série de très bonne facture effetivement. J'ai également vu les 2 premières saisons. La fin de la seconde saison accuse tout de meme une grosse baisse de rythme. De plus, l'acteur principal , celui qui joue le medecin, a annoncé qu'il voulait arreté la série, je suis pas très confiant quant à la saison 3.

Sinon, il y a d'autres séries très peu connues en France, qui sont d'un niveau égal ou supérieur à Lost :

OZ (décrit l'univers carcéral aux USA, beaucoup mieux que Prison Break)
    Farscape ( Science Fiction + Humour, beaucoup mieux que Stargate)
    Dead Like Me ( Fantastique)
    Scrubs ( Medical + Humour, beaucoup mieux qu'Urgences)
    ...
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Au début j'aimais bien, mais je trouve qu'ils tournent un peu trop en rond, trop de suspens, ça en devient n'importe quoi, j'ai l'impression de regarder un film de la quatrième dimenssion au final je regarde plus du tout depuis un moment.

Commentaire

Effectivement, je trouve qu'ils en font un peu trop, à la manière des soap opera... une scène qui dure pendant toute la durée de l'épisode !

Par contre, OZ... c'est magnifique !

Commentaire

Chargement...
        X