Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi-Ouzou durant les années 50
Réduire
X
-
Bonjour
De rien Phileas! je t'avoue que, quand j'ai montré la vidéo à mes parents ils ont eu les larmes aux yeux, ça leur a rappelé leurs souvenirs....et m'ont dit qu'internet c'est magnifique
il y a un site aussi que j'ai montré à mon père où il a pu se voir enfant !! en photo de classe et que j'ai vite imprimé !
http://lestizis.********/Photos-Clas...zou/index.html
Sammy tu as raison, Tizi et les villages ne sont plus ce qu'ils étaient, ceci dit on trouve toujours de petites maisons pour rappeler le charme d'antan. moi j'en connais une ! c'est la maison de mes grands parents (paix à leurs âmes)
très bonne journée à vous
Commentaire
-
Je n'arrive pas à visionner la vidéo, ça m'inscrit " intégration désactivée sur demande " que faut-il faire pour visionner .
C'est bon; c'était la colonisation, la propreté , une population très limitée en nombre, les gens étaient propres , éduqués, respectables , leurs visages radieux comparativement à aujourd'hui avec des visages méprisants ...Dernière modification par ACAPULCO, 12 mai 2014, 20h34.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire