Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dd1 j'ai vu un episode mouais ca va oeilfermé, elle est pas comparable à celles que j'ai pu voir mais ça se regarde tu m'encourage a persévérer ou pas oeilfermé
Alors regarde encore un épisode ou deux...si tu n'accroches pas par la suite pas la peine...moi je pensais décrocher début saison deux mais finalement ça a été. La saison 3 c'est celle que je préfère pour le moment
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Je vous conseille the house of the cards elle est géniale cette série classée meilleure série aux USA année 2013 .la regarder n'est pas une perte de temps ..
Avec Le grand Kevin Spacey .
Moi j'aime pas trop Revenge, j'ai essayée de regarder parce qu'autour de moi tout le monde en parlait mais je trouve comme Yazou que ça fait série de fille !!
Par contre Scandal ou The House of Cards ça j'adore !!!
On m'a parlé de cette série et franchement, pas intéressée, on est abreuvé de séries sur la politique américaines, car il y'a tjrs un but politique dans leur séries. Ils ont des messages plus ou moins évidents à faire passer, le fameux drapeau omniprésent dans certaines scènes, à la fin il y a toujours la petite phrase qui sert de morale et/ou de message politique, moi justement c'est l'origine des donneurs de leçons qui me gène...dans l'absolu ,c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ... Mais surtout pratiquement dans tous leurs films, ce sont eux les sauveurs de inhumanité ggrrr.
Moi j'aime bien Revenge
Fin de la saison c'était trop bien
Début de la saison 2 bof bof puis finalement ça a bien repris
La saison 3 pas mal mais la fin de la saison je m'y attendais un peu...
Oui ça fait un peu série pour les filles mais ça n'est pas à l'eau de rose et dans la saison 3 la fin :22:
Scandal bof bof c'est saoulant de voir que les gens sont soi disant bons pour finalement faire des choses mauvaises.
House of cards j'en ai entendu parlé...pour le moment je n'ai pas regardé...y'a tellement de séries...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire