Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stratégie ender

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La stratégie ender

j'ai beaucoup aimé ...surtout la fin ... excellent

Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Doryphores, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque. Ender Wiggin, un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite. A l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manoeuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Thx

Bonjour Boub ! Je n'avais pas vu ton poste !

La BA me plait bien. Il me fait penser à Oblivion.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Ha les américains et leur fascination pour les extraterrestres.

Il m’intéresse je vais le voir.

Commentaire

bonsoir inata,
        c'est un bon film, j'ai pas voulu le voir au début a cause de la sale gueule de harison ( je déteste ce type :22: ) mais je me suis résigné a la fin....j'ai pas regretté .

enfin les fans du livre ( c'est un cycle en faite , et la stratégie enders n'est que le premier roman ...qui a remporté plusieurs prix au passage ) ont été déçus ( comme toujours quand un livre est adapté sur la TV )

Commentaire

Hi boub, je le visionne dans 5 mn. Si Indy m’énerve je te le dis oeilfermé

Tu imagines bien que l'adaptation ne peut pas respecter les moindres détails et le sentiment qu'on éprouve lors de la lecture, c'est pour cela qu'on es souvent déçu!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Pas mal ce film
            j'ai bien aimé
            la fin est vraiment original
            tchek tchek tchek

Commentaire

Bonjour !

Pareil Kemssou !

Boub, c'est vrai qu il cache de bonnes surprises ce film, j'ai bien aimé.
              Hemingway

Commentaire

Sophie Marceau est au delà de l'actrice, elle est naturelle. Elle n'a pas besoin de préciser qu'elle a une vie privée. Son métier d'actrice la force à ne pas douter.

Commentaire

Il est de quel auteur le roman, ça me dit qq chose ?
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Celui ou celle qui veut le voir
                    m'fasse signe
                    je lui donne le lien
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Bonjour à tous

Je l'ai vu et j'ai bcp aimé ... Je redécouvre les films fantastiques. L'histoire est bien ficelée, les protagonistes et les spectateurs sont manipulés du début à la fin, c'est vrai qu'à la fin on est agréablement surpris. Et le jeune garçon joue très bien, j'étais très émue par la scène ou il découvre qu'il a été manipulé.

Fin tout ça pour dire regardez le

Commentaire

je viens de regarder....plutôt pas mal même si Harisson peut mieux faire

par contre ,il y'a eu plagia ...il ont gagné la premiere guerre de la meme façon que dans indépendance day ....et dans la minute 36 ou 39 c'est le thème de game of thrones oeilfermé

Commentaire

dans la minute 36 ou 39 c'est le thème de game of thrones
                          Bonjour
                          J'ai pas très bien compris Sammy.

Independance Day avec Wille Smith ? Jamais vu

Commentaire

Celui ou celle qui veut le voir
                            m'fasse signe
                            je lui donne le lien
                            Présent kems ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

par contre ,il y'a eu plagia ...il ont gagné la premiere guerre de la meme façon que dans indépendance day
                              disons juste que c'est l'adaptation d'un roman des années 80 , .....antérieur au film "independance day"

Commentaire

Chargement...