Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idiocracy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idiocracy

Un film de 2007,ce n'est pas un super film mais l'idée du film est très intéressante et donne à réfléchir. On peut faire un petit rapprochement avec l'Algérie suite aux résultats du 17 avril. Dans ce film fiction, la transformation de la société s'est faite en 500 ans, en Algérie ça n'a pris que 50 ans

----
    Joe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète...

je l'ai regardé, et il a un concept assez proche de la réalité.

(voir l'introduction du film)
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Oui, l'intro est une réalité qui s'applique un peu a tout les peuples, la suite c'est plus américain avec leurs shows, leurs boissons ....

Commentaire

J'ai adoré le film !! merci Bee !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Beee hives

Je trouve que c est exageré et vous poussez le bouchon un peu trop loin!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

l'idée de départ est bonne ,dommage que la suite est une caricature de la société américaine (avec beaucoup d'incohérences )

Commentaire

Chargement...
            X