Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ? Bande Annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ? Bande Annonce

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie provinciale, sont des parents traditionnels. Mais charité chrétienne avant tout, ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit. Quand leurs filles chéries ont pris l'une après l'autre pour époux des hommes d'origines et de confessions diverses, les pilules furent bien difficiles à avaler. Mais pour rien au monde ils ne s'avoueraient racistes... d'ailleurs ils ne le sont pas, c'est contre leurs valeurs ! Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique. Catholique, certes, mais d'origine ivoirienne...

"Bienvenue dans la Famille Verneuil"
    Un film réalisé par Philippe de Chauveron.
    Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Julia Piaton, Emilie Caen et Elodie Fontan

Date de sortie au cinéma en France : 16 avril 2014

Je compte y aller le voir
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Verneuil... Quel nom alors !

Il a l air marrant. Envie de le voir aussi

Commentaire

Ma chouchoute chabba !! Dommage tu n'es pas a coté je t'aurais invité au cinéma !

Cette comédie est dans l'air du temps !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

alors vous le conseillez ^^

J'hésitais la bande annonce est attrayante en tout cas

Commentaire

Bonjour

Une belle comédie bienveillante et respectueuse à l'égard de tout le monde avec 8 millions d'entrées...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bonjour a tous
            Il est pas mal le film, dans l'air du temps comme dit inata
            Je vous le conseil
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

il est prévu au programme ciné
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Trop choute Ninatou je viens de voir :-)) je ne l ai toujours pas vu... Si tu es dans le coin, ce qui m étonne, on ira kif kif.

C'est au programme aussi !!

Commentaire

Salut

MMMHHH fallait que je passe par là, ça démangeais trop mes fins petits doigts, je l'ai vu et Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? à croire que c'est une malédiction pour ces pauvres français de marier leurs filles à des métèques (je les comprends après tout). Des filles et non pas pas des fils. Si cela aurait été des garçons ça aurait de drôle ? Je ne crois pas, le mâle blanc conquérant qui se tape toutes les races du monde, c’est classique, c'est du déjà vu. Tandis que quatre belles blondes gagnées par l’envahisseur, c’est une idée insupportable. Ils mangent notre pain, ils nous prennent nos boulots, les voilà qui nous volent nos femmes, maintenant.

Tout ça pour dire que c'est juste un film un peu bof fait par des con*ards, avec des con*ards pour des con*ards.

Commentaire

Farachou mouaah

Merci pour ton passage et tes impressions Cruella...

Tout ça pour dire que c'est juste un film un peu bof fait par des con*ards, avec des con*ards pour des con*ards.

Commentaire

Chargement...
                    X