Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie vue par son cinéma (1982)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello makhlouka ! ( tu es la seule a qui je ne troue pas de diminutif entre makh-ça fait un peu mkh lol - et louka ou kika, je me dis que ça ne te va pas du tout )
Dommage, je ne peux pas visionner la vidéo. De quoi parlent ils ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
ça fait un peu mkh lolCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Au fond vous aimez bien mes interventions, ça donne du piquant au forum
C'est pas pareil le "a" fait toute la différence oeilferméCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
D'accord Inta Ohhh mais où est donc passé ce "a"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Bon aujourd'hui je te laisse gagner... Mettons cela sur le compte de la galanterie et de la magnanimitéCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
Commentaire