Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pékin Express revient

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pékin Express revient

Pékin Express, à la découverte des Mondes inconnus, mercredi 16 avril à 20:50, ne ratez pas le rendez-vous

Je rêve de faire cette expérience

Cool. Par contre le Myanmar c'est la Thaïlande, enfin je crois. Par contre la nagalang... j'ai hâte.

Commentaire

j'ai hâte

Moi aussi

Commentaire

Je regarde rarement la télé, c'est M6 je crois ça ? ... ça fait des années que je n'ai pas regardé cette chaîne
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Oui Carp c'est sur m6, regardes, tu ne seras pas déçue

Commentaire

Lady C

A la télé, y'a que des émissions pour la déco, la bouffe, encore la déco, et encore la bouffe, et quelques débiles dans une maison avec pleins de caméras ... la seule chaîne ou je prend plaisir à regarder c'est GEO, la meilleure de toute... sinon toutes celles avec un rectangle vert et 22 débiles qui courent après un ballon
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Oui c'est vrai et Secret Story ça commence quand ?

Commentaire

sinon toutes celles avec un rectangle vert et 22 débiles qui courent après un ballon

Je te l'accorde oui, il y-a pas grand chose à voir sur les chaines télévisé, seulement, il faut t'orienter vers France 4, France 5, France O, Arte aussi est pas mal le matin, il y-a des doc' très intéressent.

Par exemple, (Rendez-vous en terre inconnue) sur France 5 et la rediff' sur France O je pense, c'est excellent, ils te font découvrir des endroits et des tribus que souvent on ignore leurs existence. C'est très émouvant.

Commentaire

Rendez vous en terre inconnue, c'est une très bonne émission surtout un épisode ou ils étaient au Mali chez un vieux sage vraiment trais émouvant oeilfermé

Commentaire

Tu as vue celle là, l'une de mes préférés

Commentaire

Lady C

Je l'ai vu oui c’était en Août dernier cet épisode, j’étais en vacances en bord de mer, je me suis dis je vais regarder cette émission ensuite je rejoint les amis pour faire la fête ... quand je suis arrivé au générique vers 00h30 ... j'ai pris une bouteille d'eau et je suis resté assis au bord de l'eau à me dire la vie est tellement belle quand elle est simple ... et n'a besoin d'aucun rajout, juste la personne qu'on aime qui malheureusement n’était pas la à ce moment précis...

Commentaire

je suis resté assis au bord de l'eau à me dire la vie est tellement belle quand elle est simple ... et n'a besoin d'aucun rajout, juste la personne qu'on aime qui malheureusement n’était pas la à ce moment précis...
                        Oui, je partage

Commentaire

Cool. Par contre le Myanmar c'est la Thaïlande, enfin je crois. Par contre la nagalang... j'ai hâte.
                          Le Myanmar ce n'est pas la Thaïlande mais la Birmanie, un pays jusqu'à très peu complètement fermé aux étrangers et qui commence à s'ouvrir timidement.

Commentaire

lady choco,

C est quoi le principe de l emission en dehors d aller à l etranger ?

Je ne peux pas visionner la vidéo postée:22:

Je ne regarde pas souvent la TV, alors si il ya un truc sympa....
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Vingt candidats, par équipe de deux, s'affrontent lors d'une course disputée sur un continent. Ils ne disposent pour tout budget que d'un seul euro par jour et par personne Les concurrents ont un budget défini et limité à 1 euro par personne et par jour, pour se nourrir exclusivement. Ils ne peuvent pas se payer de logement ou de moyen de transport.

Après 45 jours d'aventure, ils peuvent gagner jusqu'à 100 000 €.

Il y-a des défies durant tout le parcoure, c'est sympa.

Commentaire

Chargement...
                              X