Seth est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l'oeil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La cité des anges
Réduire
X
-
Bonsoir khoya
Souvent on aime une chose et on ignore le pourquoi...mais vu tu me le demandes je vais essayer de te répondre !
CE film est l histoire entre un médecin nommée Maggie et un Ange nommé Seth..L'histoire débute que Maggie opere un malade à cieur ouvert et celui ci meurt... de là tout va s'enclencher, Maggie se demande pourquoi son metier ,quel sens il à si elle perds les gens les voit mourir , se demande pourquoi cette existence,quel en est le but....
Et Ailleurs quelqu'un l'observe, la ressens ! c'est Seth ; Son travail est de venir chercher les morts et les accompagner vers le paradis...
Mais il tombe sous le charme de Maggie, il sent en elle un grand cœur, sans quelle sache il va faire parti de sa vie, il va etre son ombre et finis par tomber amoureux de Maggie, il va renoncer à ses privilèges angéliques pour devenir un simple humain..Seth se matérialise pour entrer en contact.
Mais leur amour est trop parfait ce qui se passe entre eux va faire peur à Maggie et elle décide de rompre..
C'est un film très romantique, très beau, une belle histoire d'amour et d'émotions et sentiments très forts...
La fin est triste, mais reste quand même une belle histoire...
Pour apprécier ce genre de film faut avoir l’âme sensible et surtout etre d'un grand romantisme...
Je te conseille de le voir, moi personnellement chaque fois je le regarde dans mon canapé .. j'ai toujours une larme qui coule... c'est automatique... c'est simplement j'aime les belles histoires mêmes si elles sont tristes et font pleurer..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Nb
Je l'ai vu deux fois moi aussi.
moi j'y ai vu aussi cette question de l'ange dechu oeilfermé j'y ai vu aussi que les anges nous envie un peu malgré leur magnifique sttut que nous même envions à mourirle mot envier pour les anges n'est peut être pas adequat starfir El Allah. mais c'est le seul qui me vient à la tête.à l'instant dns l'urgence de l'explication de mon idée.
Ils nous "envient" cette fabuleuse cpacité d'aimer et d'être aimé à la façon humaine.
Commentaire
-
khoya
Ils nous "envient" cette fabuleuse cpacité d'aimer et d'être aimé à la façon humaine.
Ils nous envie d'une certaine façon, on ressens ce qu'eux ne peuvent pas Ressentir ,
Ils ont peut être un beau statut, mais le notre est bien mieux, nous connaissons la vie, les émotions, les sentiments, l'espoir, la foi, l'amour et la mort...notre vie est riches en émotions et expériences, et nous avons la capacité de choisir..
Donc en clair tu es à moitié un romantique...
Je veux pas savoir si une larme à couler....
Ca fait pas très viril de le dire oeilfermé" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
[QUOTE]oui selon le film ils n'ont pas la capacité de ressentir les émotions humaines, dont l'amour...
Ils nous envie d'une certaine façon, on ressens ce qu'eux ne peuvent pas Ressentir ,
Ils ont peut être un beau statut, mais le notre est bien mieux, nous connaissons la vie, les émotions, les sentiments, l'espoir, la foi, l'amour et la mort...notre vie est riches en émotions et expériences, et nous avons la capacité de choisir..
Donc en clair tu es à moitié un romantique...
Je veux pas savoir si une larme à couler....
Ca fait pas très viril de le dire[/QUOTE]
tu es folle . tu veux que je mette en péril mon" homocité" en public ?
suis un homme MOa;oeilfermé
le romantisme et les larmes c'est pour le nunuches .oeilfermé
MDR!
pour le reste de ton commentaire oui tu as tout compris.et c'est bpour ça qu'il a choist de devenir un humain.
bonne soirée
Commentaire
-
khoya
Ta raison reste un vrai homme...
Un homme ça pleure pas ( il y a un titre de chanson comme ca je crois oeilfermé )
Je mets pas en doute ton homocité...
Moi j'avoue autant suis forte, que je pleure et je craque sur certaines choses de la vie, comme ce film, un enfant qui pleure, blessé ou meurt, ou tout simplement un oiseau blessé ou pris par le froid...un chien abandonné, un mendiant qui dort dans la rue !!!
bref c'est la vie..
Mais moi suis une nana nunuche oeilfermé
et j'assume !!!
merci pour le délire, bonne soirée et suite !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Nb
oeilferméBon puisque tu es gentille je vais te faire une ptite confidence.
lorsque j'ai vu "one million baby de clint east wood la fin du film toiut à la fin une fin tout à la fois d'une beauté inouie mais dramatique coomme on ne pey*t pas m'as arraché une larme que j'ai ....vite ecrasée dans ma manche .de peur que je ne vois ça .....et être effrayé
mais je te fais confiance faut pas le dire hein !
allez nunuche bonne soirée.oeilfermé
Commentaire
-
khoya
one million baby très beau film oui...deux écorchés de la vie qui se trouvent et dont un a la fin doit débrancher la machine... elle avait remplacée sa vraie fille...beaucoup d'émotions !
J'ai pleuré aussi...oeilfermé
Mais promis je dirais rien sur toi !
bonne soirée !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire