Annonce

Réduire
Aucune annonce.

True Detective, une excellente série à découvrir - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bech nkhewfek berk ma chouchouette, poisson d'avril te3ek, ayya haki warda
    Farasha : za3ma min chouette sang te3ha pur par opposition au mien, galoulek nekoul el hallouf ana! dok negla3lek jenhik!

Commentaire

Coucou Fracha

Ah Fracha ... tu avais perdu tes écailles poudreuses ... tu les a retrouvé avec le printemps ...
      ravie de te relire ... tu nous a manqué
      @bientôt ...

Commentaire

Eight euuh crois avoir compris mais pas sure, j'ai pas dis que... (je suis pas sure de ce que j'ai dis ) mais c'est juste que chouetta ferait la victime parfaite ci tout, ce n'est pas que ton sang soit moins bien oeilfermé c'est une façon de flagorner sa victime avant de passer à l'acte.

Bonjour et Merci adorable Mallow, ça me touche ce que tu dis au plaisir de te relire.

Commentaire

MDR, Farasha, je comprends et atteste que c'est bien vrai. Mais pas touche ma chouchouette! Il y a plein d'innocents sur le forum, enfin pas tant que ça mais bon!

Commentaire

Merci Eightou mdr pour el halouf

Ok ma blackeuse, tu m as donné envie de la regarder.

Bonjour et Merci adorable Mallow, ça me touche ce que tu dis au plaisir de te relire.
            Moi aussi ça m a fait plaisir de te revoir u_u Ce n'est pas pour ça que tu t es montrée aussi gentille et douce avec moi :22:

Commentaire

Merci pour le partage
              Dernière modification par charif, 02 avril 2014, 13h40.

Commentaire

Charif, bon visionnage et non la série n'est pas encore en français, tu verras que la vo sera meilleur que la vf.

Commentaire

A noter que les 2 excellents acteurs principaux de la série (Matthew McConaughey et Woody Harrelson) ne seront pas de retour pour la 2e saison, ce qui est dommage.

Il n'a pas été officiellement précisé pour quelle raison les 2 acteurs ne seront pas dans la 2e saison, mais c'est probablement lié au fait que la série est de type "anthologie" avec une histoire et un milieu différents pour chaque saison.

Commentaire

La fin de la saison est marquée, à mon gout, par les 5 dernières minutes sentimentales dont le héros n'avait pas besoin, en clair ils ont cassé le mythe du détective un peu space. Pourtant, son coté Dark a maintenu cette saison en vie.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Coucou inatou

Au contraire j'ai bien aimé cette manière de casser le mythe du gars insensible, aux caractère cynique, certes c'est ce qui fessait le charme du personnage, mais j'ai trouvé que c'était sympa de clore la saison avec un Rusth différent qui arrive enfin a extérioriser ses démons noirs et a faire le deuil de sa fille.

Commentaire

Bonjour farasha!

Je n'ai pas encore accédé à la loge de la Franc-maçonnerie oeilfermé
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Bonsoir

J'ai aussi adoré la finale de la série même si les 10 ou 12 dernières minutes 100% blabla auraient pu être réduites à moins de 5 minutes!

Autre petit point négatif: comme admis par le détective Cohl, tous les coupables vus dans la vidéo de sacrifice rituel n'ont pas été neutralisés alors que du moment qu'il n'y aura pas une suite pour cette histoire, cela aurait été intéressant de conclure la saison par la mise hors d'état de nuire de tous les coupables.

En tout cas, les acteurs de la saison 1 ont mis la barre très haute. Les acteurs de la saison 2 pourront-t-ils atteindre cette performance? Wait & see!

Commentaire

Wou ça fait plaisir

C'est vrai que ça fait plaisir de trouver des gens qui la connaissent même si ça ne tarderait pas à devenir mainstream vu la qualité que nous a offert HBO sur ce coup.
                            La fin de l'episode 4 avec le plan séquence de 6mn reste pour moi l'une des plus belles choses que j'ai vu dans une serie TV.
                            J'attendais l'episode chaque semaine à l'heure precise pour le telecharger et le voir , j'en étais accro.
                            Vivement la seconde saison , et pour l'info on annonce du lourd , du trés lourd pour le casting ( Brad Pitt / Christian Bale ...) Mais enfin ce ne sont que des rumeurs.
                            Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

Commentaire

Chargement...
                            X