Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rush

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rush

je l'avais déjà dit, rares sont films qui me laissent réveillée jusqu'à la fin
    celui la m'a retenue jusqu'à 1h am oeilfermé, le début je l ai trouvé un peu long mais environ 25 min après ça a démarré fort fort !

l'histoire est réelle, Formule 1 des années mi 70, c'est l'histoire de la dualité entre Niki Lauda et James Hunt

le film est sorti en sept 2013.

Enfin !...elle l'a vu

Autrement dit ,tu nous le conseilles

Merci Yazoo ... !
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

hehe oui enfin je l ai vu hier, pas le choix car je dois le rentre à la succursale de location de video
      je ne sais pas si chez vous il est en cinéma ou sorti en location,

oui il est bien je trouve, surtout qu on a de rares films sur les voitures de courses forum 1, puis j aime les histoires vraies

il me reste l autre film à voir avant de le rendre ( je te dirai plutard c est quoi le titre mais c est pas une nouveauté ), il demande plus de concentration, c est le genre de film que tu voudrai revoir pour vraiment le comprendre, donc définitivement, je ne pourrai pas le voir en fin de journée oeilfermé

Commentaire

Étant fan de F1, j'ai adoré ce film. Pour beaucoup c'est le meilleur film de 2013 (quand on pense au budget que ce film avait oeilfermé).

Celui qui incarne Nikki Lauda est juste énorme dans ce rôle
        Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet Winston Churchill

Commentaire

Tres beau film.

Commentaire

Zapp , en effet cet acteur a très bien joué son rôle

en plus il ressemble au vrai Lauda

Commentaire

Chargement...
            X