Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour ce dimanche - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Walking Dead de retour ce dimanche - vidéo

La série The Walking Dead sera de retour ce dimanche pour la 2e partie de la 4e saison (8 épisodes) sur la chaîne américaine AMC.

Ci-dessous, la bande annonce et un extrait du 9e épisode (intitulé "After").

Bonjour nassim

J'aime bien l'idée de les séparer et voir comment chacun essaie de survivre ! L episode 9 me semble un peu plat mais bon on verra bien la suite...

C'est vrai qu'ils vont encore tout recommencer mais avec un meilleur suspense et meilleur scénario
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

J'ai vu le 9eme ep ... ça démarre doucement

Commentaire

En effet, un retour en douceur avec un épisode lent voire trop lent par moments.
        D'après sa bande annonce, le prochain épisode devrait être plus tourné vers l'action.

Commentaire

épisode, état d'âme !

Aha! C'est ce que je disais les garçons, même avant de le voir ! Je devrais bosser dans le cinéma oeilfermé

Next !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

la série m'a manquée , pressé de voir le suite
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

10e épisode assez bon avec quelques petites surprises et annonce l'arrivée de nouveaux personnages dans la série. Ci-dessous, la bande annonce du 11e épisode.

Commentaire

J'avoue que le dernier épisode était bien plus riche en surprises ! Notamment pour ....balbala et blablabla !

Les nouveaux personnages ne m'inspirent pas confiance !
                Hemingway

Commentaire

En effet, les nouveaux personnages semblent douteux, mais peut être que c'est juste leur "style franc" qui pourrait contraster avec la gentillesse trompeuse du sadique gouverneur.

En tout cas, l'ajout de nouveaux personnages est le bienvenu pour offrir un coup de jeune à la série qui risquait de devenir ennuyeuse!

Commentaire

Je n ai pas lu la BD, je suppose que ça reste dans l 'esprit des compagnons de route, si les nouveaux visages sont le nouveau groupe ce serait plus enrichissant mais bon, on verra bien....
                    Hemingway

Commentaire

Très bon 11e épisode avec un peu plus d'action. La tendance se dessine petit à petit: par petits groupes, les anciens amis forcés à se séparer vont finir par se rencontrer dans un mystérieux sanctuaire.

Ci-dessous, la bande annonce du 12e épisode.

Commentaire

Chaque épisode raconte l'histoire d'un groupe. C'est angoissant oeilfermé
                        Hemingway

Commentaire

14e épisode très bon avec des scènes aussi émouvantes que choquantes. Les 2 derniers épisodes de la saison s'annoncent plein d'actions d'après la bande annonce du 15e épisode (ci-dessous).

Commentaire

Bonjour nassim

Ils nous ont fait le coup de Games of Thrones avec l'histoire des gamines !

Il ne reste plus que 2 épisodes, j'imagine que le feu n’était pas anodin; je suis sure que le camps a brûlé oeilfermé
                            Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata

En effet, le sort des 2 filles était aussi choquant qu'inattendu. Le jeu des acteurs a été très bon même si je trouve assez exagéré de suggérer que la grande fille soit devenue sympathisante avec les zombies et qu'elle soit inconsciente sur le danger qu'ils représentent alors que la fille ne paraissait pas totalement folle.

En tout cas, bon épisode en attendant les 2 derniers!

Commentaire

Chargement...
                              X