Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahdath wa Ahdath

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahdath wa Ahdath

J'ai pris du plaisir à regarder cette émission (cette façon de narrer les évènements). Je me souvenais beaucoup plus du titre et je pensais qu'elle était diffusée bil lougha el arabia el assila

Merci Soft pour ce rappel. C'est une emission que j'adorais voir. Dommage que le concept n'a pas ete retenu.

Allah yerrahmou
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

merci softkah
      ca fait plaisire de revoir tout ca,,, je comprend pourqauoi l'algerie a sombrer dans la violence et la guerre civile, fallait quelque chose pour arrété l’évolution et faire l'algerie reculer des sicele en arriere

parlant de la tv, avant tout ses chaine avec tout les moyens incroyable comme d'aljazeera et co, la tv algeriennes avait reussi a atteindre un niveau tres haut avec de petit moyens et 100%100 savoir faire algerien
      beaucoup d'emssions de la tv algerienne ce sont copié dans d'autre chaine

ahdat wa ahdat
      al lhadat
      wajhan li wajh
      bled music
      bila hodoud (emission politique et autre)
      nadi cinema
      ma yatloboho al mouchahidon
      hadit al itnayn
      ......
      .......
      merci a la tv algerienne (dans ma region) grace a elle on a eu la chance de connaitre et apprendre plein de choses, dans le domaine de l'art, politique, sport,histoire,cinema,,,,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

emouvant !
        c’était une belle émission "ahdath wa ahdath" la narrateur est extraordinaire avec un langage qui nous a marqué à l’époque

"hitler fi dak elwaqt. .. , kan yhewwes estewli 3ala el aradi el polonia ....ça fait plaisir
        Dernière modification par Phileas, 31 janvier 2014, 16h51.

Commentaire

Benguettaf, Allah yerahmou. Décédé récemment.
          On allait assister à une pièce de théâtre interprétée par une troupe du TNA. Arrivés sur place, on nous apprend que la représentation était annulée parce que Benguettaf (directeur du TNA) est décédé.

Dommage que le concept n'a pas ete retenu.
          Le concept a été plutôt écarté.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Chargement...
          X