Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Dahlia Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Dahlia Noir

On le sait désormais, quand Brian de Palma frappe, ça fait mal. L'histoire de ce film très attendu se passe aux années 40. L'enquête sur le meurtre atroce d'une starlette, Elisabeth Short, fera couler beaucoup d'encre. Certains chercheront à étouffer l'enquête pour éviter les révélations compromettantes.
    Le sous-titre anglais du film est: "Inspired by the most notorious unsolved murder in California History."
    site officiel

ckoi ce film?

c le film ki est sur les ecrans en ce moment en angleterre??
    the black dahlia
    La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

Commentaire

Je l'ai vu et je l'ai trouvé très moyen. Ce n'est certainement pas le meilleur film de Brian De Palma.

Commentaire

ouais t'as raison nassim

moi aussi je l'ai trouver un peu ennuyant a la fin....
        La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

Commentaire

Bonsoir

En fait, je l'ai vu moi aussi et j'avoue que je n'ai rien compris. C'est la deuxième fois qu'un film de Brian De Palma ne me fait aucun effet.

Commentaire

lilia imagine toi je les vu en anglais! c pire!
            si toi ta rien compris.... moi!!!

Commentaire

Bonsoir Sahara-Oran

Peut être que tu es bon en anglais?
              Je veux bien te croire. Je pense que je n'aurais pas du aller voir ce film à moins de connaître le roman noire de James Elroy (je ne connais pas l'orthographe) sous toutes ses coutures.

Commentaire

Chargement...
              X