Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Men: Days of Future Past

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hhh...debcha il faut ....si je le recroise je lui dirai debcha rahi etselem a3lik promis

Commentaire

J'en ai vu des Hugh en Australie ils dont pas mal les australien en général

Sinon pour le film tu ne seras pas déçue vraiment
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Moi ce qui m'a tue dans le film , et dans le précédent ( FIRST CLASS) c'est la capacite des scénaristes a se caler sur des événements réels passes pour construire un Scénario ..... Comme la crise des missiles a Cuba , la guerre du Vietnam , ou l'explication de l'assassinat de Kennedy par .......... ( qui m'a achevée ) ........ En tout cas Bryan singer n'oublie pas ses origines juives , comme les humains marchant vers la mort en debut du film avec une espèce de dispositif rond et jaune sur la nuque , qui rappelle étrangement l'étoile jaune dans les camps de concentration nazis....... Le petit clin d'œil a IRONMAN avec des sentinelles ( dans les années 75 ) qui ressemblent a ironman ..... Et qui ont été construit par TRASK ( anagramme de STARK - comme Tony stark ) industries ..... E plein d'autresetit détails que je ne manquerais sûrement pas de relever quand je regardais le film , chez moi une 2ème puis 3ème et 4 eme fois .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai jamais été déçue par les X Men !

Je préfère ne pas te lire Cell ! kachma tu spoile sait on jamais !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Je préfère ne pas te lire Cell ! kachma tu spoile sait on jamais !!

J'ai essaye de ne pas trop en révéler ....... Mais si tu n'a pas encore vue film , il vaut mieux ne pas lire .

Mais j'ai trouvé les personnages attachants vraiment surtout ce ptit jeune là

Terrible la scène au ralenti ......... bien mieux que matrix
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ah oui je suis d'accord Cell bien mieux que mille fois mieux que Matrix

Commentaire

Mais vous ne pouvez pas comparer une matrice et des super héros !!

les super héros sont notre enfance oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Non on ne compare pas de cette manière mais la scène au ralenti dans matrix à été imité tellement de fois que celle dans X-Men est de loin la meilleure

Commentaire

Biiiiip spoiler !

Le createur es scenes des scenes de combat en hyper- ralenti a reçu un oscar ! Évidemment tout évolue et les effets spéciaux encore plus !
                    Hemingway

Commentaire

Ah mince j'espère que c'est plus les gens qui ont déjà vu le film qui vont lire

Commentaire

Bonjour Debcha

Bonsoir fadwa, pourquoi tu dis ça ?
                        je parlais du Film en général

Commentaire

je parlais du Film en général
                          tu l'a vu fadwa ??? tu en a pensé quoi ??

Commentaire

J'ai adoré
                            même si je suis plutôt Vengeurs que X men
                            tchek tchek tchek

Commentaire

J'ai adoré
                              même si je suis plutôt Vengeurs que X men
                              Mais nooooonnn kems , the avengers , c'est nul a chier compare a xmen .

ATTENTION SPOILER :

Juste une chose , ils sont maintenant bien avance les xmen avec leur futur modifié .....ou le Phoenix ( jean Grey ) est revenu a la vie , gare au jour ou il se réveillera .

Et pourquoi des sentinelles qui peuvent voler ont besoin d'un vaisseau pas tres aérodynamique pour se déplacer .

Les sentinelles sont faites de matériaux non métalliques pour éviter le pouvoir de magnéto , mais n'y avait il pas un mutant qui pouvait détruire n'importe quel materiau en clappant ses mains ( xmen l'affrontement final )

Pourquoi est ce que le mutant qui ouvre des portes pour se teleporter , ne téléporte pas l'ensemble du groupe 6000 km pus loin , pourquoi ne téléporte il pas les sentinelles dans le cœur d'un volcan ....???

Commentaire

Cell

the avengers , c'est nul a chier compare a xmen .
                                Oullllala
                                tu vas bien ! ?
                                moi je préfère les X women lol

Je persiste et je signe
                                les avengers sont + forts que les X men
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X