Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi ce qui m'a tue dans le film , et dans le précédent ( FIRST CLASS) c'est la capacite des scénaristes a se caler sur des événements réels passes pour construire un Scénario ..... Comme la crise des missiles a Cuba , la guerre du Vietnam , ou l'explication de l'assassinat de Kennedy par .......... ( qui m'a achevée ) ........ En tout cas Bryan singer n'oublie pas ses origines juives , comme les humains marchant vers la mort en debut du film avec une espèce de dispositif rond et jaune sur la nuque , qui rappelle étrangement l'étoile jaune dans les camps de concentration nazis....... Le petit clin d'œil a IRONMAN avec des sentinelles ( dans les années 75 ) qui ressemblent a ironman ..... Et qui ont été construit par TRASK ( anagramme de STARK - comme Tony stark ) industries ..... E plein d'autresetit détails que je ne manquerais sûrement pas de relever quand je regardais le film , chez moi une 2ème puis 3ème et 4 eme fois .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Non on ne compare pas de cette manière mais la scène au ralenti dans matrix à été imité tellement de fois que celle dans X-Men est de loin la meilleure
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
J'ai adoré
même si je suis plutôt Vengeurs que X men
Mais nooooonnn kems , the avengers , c'est nul a chier compare a xmen .
ATTENTION SPOILER :
Juste une chose , ils sont maintenant bien avance les xmen avec leur futur modifié .....ou le Phoenix ( jean Grey ) est revenu a la vie , gare au jour ou il se réveillera .
Et pourquoi des sentinelles qui peuvent voler ont besoin d'un vaisseau pas tres aérodynamique pour se déplacer .
Les sentinelles sont faites de matériaux non métalliques pour éviter le pouvoir de magnéto , mais n'y avait il pas un mutant qui pouvait détruire n'importe quel materiau en clappant ses mains ( xmen l'affrontement final )
Pourquoi est ce que le mutant qui ouvre des portes pour se teleporter , ne téléporte pas l'ensemble du groupe 6000 km pus loin , pourquoi ne téléporte il pas les sentinelles dans le cœur d'un volcan ....???
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire