Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jobs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jobs

Très beau film sur Steve Jobs le fondateur d'Apple

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

La vidéo ne marche pas , mais j'ai déjà lu sa biographie ( quelque part )

C'est le genre de personne que l'on aimerait croiser au moins une fois dans sa vie ...Je jalouse les personnes qui sont ou qui etaient en contact avec lui .
    Une source intarissable d'ambition
    Dernière modification par PremierJour, 03 janvier 2014, 20h11.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Horreur du ce genre de film
      autobiographique ou biographique
      tchek tchek tchek

Commentaire

@kems

Il faut voir le film, il est bien fait
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonsoir

Exact il est très bien ce film...
          On comprends mieux que ce Monsieur n'est pas né avec une cuillère d'argent...Il a dû se battre pour arrivé au sommet...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Bonsoir Nuit_Bleue

Le film nous montre le génie innovateur de Steve Jobs et ses talents de Manager. J’ai vu des reportages sur Steve Jobs et la création d’Apple, le film est très fidèle à la réalité. Même les acteurs ressemblent beaucoup aux vrais fondateurs d’Apple.

Incroyable ce Steve Jobs comment il a pu redresser Apple qui était dans le gouffre. Apple est aujourd'hui l'une des entreprises les plus performantes dans le monde.

Commentaire

j'ai déjà vu il y'a quelques années un téléfilm biographique sur la vie de Steve jobs que j'ai trouvé très intéressant ....je suis impatiente de voir le film ça sera une sorte de suite de l'histoire ...j'espère juste qu'ils ne se sont pas trop écartés de la réalité pour rendre le film plus intéressant et surtout plus bankable

Commentaire

Jamais de la vie

d'ailleurs il est même en ligne gratuitement

sur mon site fétiche
                tchek tchek tchek

Commentaire

son père est un musulman , un arabe, abdulfattah jandali, gallek jobs
                  il a été adopté d'où son nom jobs,
                  Dernière modification par maghrebin75, 04 janvier 2014, 13h27.

Commentaire

Chargement...
                  X