Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'espère qu'il est aussi marrant que 300
En plus ils parlent un anglais sans accent...les perses et les macédoniens.
ça doit être leur langue d'origine
@ inata
non, la vraie barbe est une marque déposée
tu vois,j'en suis sûr que tu ne me crois pas et pourtant porter une barbe est insidieusement suspect, même dans la vie réelle, et stt, si tu as la tête qui va avec.
Salam la compagnie, on va être patient effectivement, en tout cas le roi Leonidas est mort, la tête emportée par Xerces, son fils est-il le digne descendant de son père ?
Oui et elle était également dans le premier film...
Apparemment Eva Green est une traîtresse !
bien sur que c'est eva Green , ma vesper lynd chérie ......
dans le film elle joue le role d'artemis , la commandante de la flotte Perse .
sinon , pour le film , je ne paierai pas pour aller regarder la réalisation d'un C***** comme frank Miller , je me debrouillerai autrement .........
Salam la compagnie, on va être patient effectivement, en tout cas le roi Leonidas est mort, la tête emportée par Xerces, son fils est-il le digne descendant de son père ?
ben la suite va pas etre bonne pour xerxés , car le deuxiéme opus retrace la bataille de Salamine ou la foltte perse sera decimée .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire