Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rassure-toi je n' aime pas du tout. J`aime bien de temps en temps les film qui font flipper, mais lorsqu`il n`y a que du sang je n`apprecie plus.

Le film que j`ai raconte, je l`ai vu par hasard et d`ailleurs je ne connais meme pas le titre.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

Le film dont tu parles est "Hostel". Oum Ayyache en avait parlé. Pas aussi "puissant" côté adrénaline que le sadique Saw.
      quoi !!! Saw est pire que hostel ... Dieu merci, je n'ai vu aucun

Non merci

Commentaire

oui oui je crois que c`est hostel que j`ai vu. Quant a saw, j`en ai entendu parle. Beaucoup d`Americains l`apprecient. Mais je ne sais pas de quoi ca parle.
        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

Saw III sera interdit aux moins de 18 ans (!!!), fait rare pour les films de ce genre. Fallait y penser pour Hostel.

Commentaire

Je viens de voir SawIII ...

*** évitez les liens vers les forums warez, svp ***

Je commence par où?
            Scenario tjr aussi bon! D'ailleurs il est encore meilleur que le I et le II !!
            toujours aussi machiavelique !!

Acteurs, tjr bien credibles !! ... je note tout de même qu'il y a nettement moins de sang dans le III que dans le I et II ...

Et la fin !! SUPERBE !!! C'est là qu'on ce rend compte que vraiment tout est vraiment bien penser et qu'il y aurai peu etre pour notre grand plaisir un SawIV ...

il merite bien un 8.5/10
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

Commentaire

Oum_'ayyache

il est intedit de poster des liens warez ou qui peuvent causes des probleme avec les droits d'auteur ici

bref moi aussi je telecharge bcp mais ici il faut pas en parler,chaque forum a sa charte et il faut bien la respecter,enfin je crois qu'ici c'est interdit...

bon moi j'ai vu le I,II,III et pour III c pas mal...c vrai que j'aurais aimé bien plus de sang et de la cervelle partout mais bon c pas mal

Commentaire

Mais j'ai rien telecharger moi Abou, je suis innocente !
                C'est juste un lien trouver par hasard sur le net qui mets à disposition un film que j'avais envi de voir .. lol ..

Plus de sang et de cervelle... euh... même avec moins c'etait pas plus mal
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

J'y crois pas mes yeux , les 3 Saw en ligne et en plus en qualité pas trop mal !!

Oum, tu t'apelle pas Trinity par hasard ?
                  Dernière modification par absent, 27 novembre 2006, 17h22.

Commentaire

profites en pour regarder far

j'ai bien aimé saw III !!
                    rien ne manque pour faire travailler notre imagination
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

ohhh je viens de le voir au ciné ya deux heurs de cela..je suis encore toute oh mon Dieu une vraie boucherie..j'ai jamais vue autant de sang ..de bras ,de peids ..euh moi je trouve que ça faisait pas peur mais ça fesait plutot horreur.. :22:
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche

crois moi il y a des films d'horreur encore pire,mme intedit a 18 ans tellement c violant........

Commentaire

abdou bonsoir!!!
                          il faisait pas peur mais il etait tres morbide ..yavait trop d'horreur...la premiére scene avec ..le mec enchainé par la longue ;les tetons..et puis le tout qui s'arrache..j'ai eu la chaire de poule :22: ..mais une fois les premiéres scenes passées ..j'etais stone...pour te dire moi les filmes qui me font peur ce sont les films ou on montre pas ..et ou on laisse l'emagination avec les pires scenarios possibles :22:
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Crois moi il y a des films d'horreur encore pire,mme intedit a 18 ans tellement c violant........
                            Je confirme, et Saw III en fait partie.

Commentaire

aaaaaaaaaaaaah je l'ai vu hier aussi c.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh va fé pas peur ca fé v...hachakoum, je suis sorti du ciné avec un de c mal de crane!!!!!!!!
                              ca rien a voir avec saw1 la au moins y avait du suspens, ds le 2 et le 3 y a que du sang et des cris :22:

Commentaire

Ce film est une vraie boucherie. Il faut être sûr d'avoir l'estomac et le coeur bien accrochés avant d'aller le voir. La scène où le docteur Lynn ouvre le crâne de Jigsaw est terrible!

La fin du film fait penser qu'il y aura un "Saw 4". Que sera Saw sans Jigsaw ?

Commentaire

Chargement...
                                X